Et voilà la suite de notre fanfiction ! Je suis très contente de voir que vous êtes déjà nombreux à suivre cette histoire. Ravie de pouvoir reprendre l'écriture à quatre mains avec ma chère verrecroce-oOo ! J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira
@verrecroce_6
_______________________________________________________
Pierre était plus que pressé d'accueillir chez lui un enfant et de partager cette expérience avec Benjamin. C'était une nouvelle aventure, quelque chose qui sortait de l'ordinaire et qu'il n'avait jamais vu sur aucune autre chaîne YouTube. Et puis en plus de l'originalité de l'idée, il trouvait que cela était important de mettre en avant la parentalité homosexuelle. Bien que les mentalités aient quelque peu évoluées dans la société au 21e siècle, beaucoup d'esprits étaient encore fermés et la PMI, le système de protection de l'enfant géré par l'État, privilégiait toujours le schéma de la famille standard lorsqu'il s'agissait de placer un enfant. Il était temps que les choses changent et Pierre se sentait revigoré à l'idée qu'il pourrait peut-être initier ce changement.
Le week-end qui suivit l'annonce de Fred et Guillaume, Benjamin sonna chez Pierre à 10h tapantes pour qu'ils se rendent ensemble au rendez-vous fixé par la société Ho(mo)st Family.
-Tiens, tiens, tu es en avance ! chantonna Pierre en ouvrant la porte. Tu es pressé de rencontrer notre futur enfant?
Benjamin leva immédiatement les yeux aux ciel et donna une petite tape dans le bras de Pierre pour se faufiler dans l'appartement. Il passait beaucoup de temps chez le blond et se sentait déjà presque chez lui lorsqu'il venait lui rendre visite. Il ne l'avouerait pas mais cela ne le dépayserait pas trop de s'installer chez son ami pour les semaines à venir.
-Tu veux boire quelque chose?
-Je veux bien une tasse de thé, si t'en as, répondit le brun en s'asseyant dans la cuisine.
-Tu sais bien que j'en garde toujours pour toi, sourit Pierre en lui faisant un clin d'œil.
Benjamin roula des yeux une nouvelle fois mais ne fit pas de commentaire. Ses joues prirent une teinte légèrement rosée et il tâcha de camoufler sa gêne en détournant le regard. Pierre ne buvait pas de thé. Il était un grand fan de café et n'avait jamais eu de thé dans ses placards avant que Benjamin ne rentre dans sa vie. Il fallait dire qu'il s'était senti bien mal la première fois où son ami était venu lui rendre visite et qu'il n'avait pu lui offrir qu'un verre d'eau. Depuis ce jour, il gardait toujours une boîte de thé chez lui. Elle patientait dans le placard de la cuisine, attendant avec impatience d'être ouverte, synonyme de la venue de Benjamin.
Pierre prit donc soin de préparer un thé au brun avant de s'installer en face de lui, plaçant ses mains en coupe sur son visage, le jaugeant de son regard bleu océan.
Benjamin fronça les sourcils face à tant d'attention à son égard et sirota une gorgée de son thé en rendant son regard à Pierre.
-T'es pressé d'y aller? demanda le blond.
-Ça va. Je sais pas trop à quoi m'attendre et je suis pas encore sûr que tout ça soit une bonne idée mais tu sais que je suis toujours partant pour essayer de nouvelles choses.
-C'est bon à savoir, répondit Pierre en souriant malicieusement.
-Tu m'as compris.
-Absolument.
-Tu peux pas rester sérieux cinq minutes, soupira Benjamin en esquissant toutefois un sourire.
-Je sais être sérieux lorsque le moment s'y prête. D'ailleurs j'ai vraiment hâte de rencontrer la directrice.
VOUS LISEZ
Défi bébé
FanfictionPierre et Benjamin sont contactés en leur qualité de personnalités du web par une association qui leur fait une proposition plus que surprenante : devenir famille d'accueil pour une période de trois semaines. Ce qu'ils ne savent pas c'est que ce déf...