petit rappel

172 9 6
                                    


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Le Messager d'Allah dit : « les gens les plus aimés par Allah sont ceux qui sont les plus utiles aux autres et les actions les plus aimées par Allah sont celles qui participent à donner de la joie à un musulman, soit en le soulageant d'une détresse, en remboursant une dette à sa place ou en soulageant sa faim. En fait, si je marche avec un frère pour quelque affaire qu'il a, cela m'est plus souhaitable que de faire une retraite spirituelle dans cette mosquée (celle de Medine). 

Salam les filles, j'écris cette histoire pour partager des rappels sur l'islam ect, pour mes soeurs musulmanes ou pour celles que ça intéresse, j'espère que ça vous aidera avec l'islam je vais essayer de poster 3 chapitres par semaine inchallah, barakallah ou fikoum.



"J'ai demandé à Allah la richesse, il m'a donné l'Islam"

les filles svp allez lires la chro de lynafdz c incrrr <3



Il n'y a en dehors d'Allah ni allié, ni secoureur et certes cette vie n'est qu'un test afin d'éprouver ceux qui réussiront. La vraie demeure est celle de l'au-delà et le Jour du Jugement une réalité, dont la sentence est sans appel. Implorons Allah d'être parmi les gens du Paradis, et implorons-Le de nous préserver, nous et nos proches, du châtiment de la fournaise.

Au nom d'Allah, Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux,

J'atteste que nul ne mérite d'être adoré en dehors d'Allah, Seul et sans associés, et j'atteste que Muhammad est Son serviteur et messager.

...




~la religion de la paix ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant