⎜AU⎟
⎜Alternatic Universe⎟
⎜Univers Alternatif⎟
Point de vue de Chifuyu
⎰☙☕︎✍︎❧⎱
Vous a-t-on déjà dit : "Un jour, celui où tu t'y attendra le moins, tu verras, l'amour tombera du ciel !" ? Et avez-vous déjà levé les yeux au ciel d'un air ennuyé après que l'on vous ai dit cette phrase ? Je comprends, je l'ai fait aussi. Or, aujourd'hui, je peux vous jurer que cette phrase, dans certains cas, peut être LITTÉRALEMENT vraie. C'est mon cas, un jour, l'amour de ma vie est tombé du ciel.
Tandis que les gouttes coulaient sur ma fenêtre, j'observai la mer et ses doux reflets. Même sous l'eau, je la trouvais magnifique. Sous mon plaid et auprès de ma cheminée, je me sentais bien, comme si j'avais trouvé ma place. Ma seule et unique place en ce monde... Très vite devant ce climat, des pensées mélancoliques me vinrent.
Je pensais à mes amis. Ils étaient loin de moi désormais... partis faire leur vie ailleurs... c'était compréhensible. Un de mes meilleurs amis, Hakkai Shiba, avait fui l'emprise toxique et malsaine de son grand frère en déménageant loin. Mikey, un autre excellent ami, continuait son ascension pour devenir le plus grand malfrat du monde, épaulé encore et toujours par Draken. Ce dernier s'était installé avec sa petite amie, Emma par la même occasion, dans un quartier riche d'une ville encore une fois lointaine. Quand à moi, ma famille vivait ici, j'avais tout ici. Bien que j'avais quitté le domicile familial, je ne pouvais partir loin. Alors... que pouvais-je faire à part rester, et regarder ma jeunesse couler sous les ponts sales de la ville, tout en observant l'eau se cogner contre les digues ? Je ne pouvais rien faire. Alors, toute notre histoire commença ainsi. Devant la mer, sous une pluie torrentielle.
La mer se fracassait contre les rochers en bas des falaises, et un éclair surgit. Ce fut ce bruit qui me fit sortir de ma torpeur. Je leva les yeux vers le ciel, et sous la lumière de cet éclair, une forme. Une forme si... humaine que j'ai en premier lieu cru à une hallucination. Parce qu'elle n'était pas vraiment humaine. Il semblait s'agir d'un humain, mais ce qui me fit tiquer furent ses ailes. Oui. Cette forme humaine semblant tomber du ciel avait des ailes. Des ailes usées visiblement. Puis plus rien. La lumière de l'éclair était passé, la forme venait de se faire ravaler par les ténèbres de la pluie.
Mais cela m'avait tant intrigué que je n'imaginait pas une seconde laisser cette histoire derrière moi. J'aurai pu me détourner. J'aurai dû me détourner. Mais poussé par ma curiosité, je saisis mon coupe-vent et mes bottes. En les enfilant, je ne savais pas ce que je faisais. Je ne savais pas où j'allais, je ne savais rien. Donc je sortis de chez moi, ayant juste en tête de revoir cette forme particulière.
En traversant la longue plage et les quelques rues avant, je devais avouer ne pas faire le fier. La peur m'enroulait les entrailles, mais l'excitation me faisait pulluler le cerveau. Qu'allais-je voir ? Peut-être que ce n'était bien qu'un mirage... pensais-je. Mais ou fond, que ce soit un mirage crée par mon inconscient afin de donner un peu de sens, ou au moins de piment à ma vie, ou alors que ce soit une forme bien réelle inconnue, la même question :
Pourquoi j'y vais ?
Je semblais être le seul à avoir vu cette forme. Et les questions se multipliaient, la peur grandissait au fur et à mesure que je m'approchais du bout de la plage. Quand soudain, enfin. Au bout de la plage pleine d'embrun de la mer, presque brune, je voyais une forme. Et plus je me rapprochai, plus elle paraissait réelle. Au fur et à mesure, je commençai à courir. Ma peur d'une hallucination laissa peu à peu place à la panique face à cette forme, étendue sur le sol, et qui de ce que j'avais vu, venais de chuter de plusieurs centaines de mètres.
VOUS LISEZ
Comme deux planètes destinées à se rencontrer ☄️ - Recueil d'OS -Tokyo Revengers
Fanfiction𝑴𝒆𝒕𝒕𝒆𝒛 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒏𝒂𝒗𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒆𝒏 𝒑𝒍𝒆𝒊𝒏𝒆 𝒎𝒆𝒓, 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒏𝒊 𝒗𝒂𝒈𝒖𝒆, 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒇𝒊𝒏, 𝒊𝒍𝒔 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒖𝒏𝒊𝒓𝒐𝒏𝒕. 𝑱𝒆𝒕𝒆𝒛 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒍𝒂𝒏𝒆̀𝒕𝒆𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒆𝒔𝒑𝒂𝒄𝒆 𝒆𝒕 𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆𝒓𝒐𝒏�...