Présentation de l'histoire

64 3 0
                                    

Bonjour tout le monde, je suis heureuse de vous annoncer la création de ma nouvelle histoire Illusoire en espérant que l'histoire et les personnages vous plairons (je me suis inspiré de quelques faits dans ma vie actuel), bonne découverte à tous ! 💗(Excusez moi d'avances si je fait des fautes de frappe j'en suis désolée !)

concernant l'histoire :

Jenevah vas avoir 18 ans en février elle est en terminal dans un lycée public à Paris se trouvant juste a côté d'une fac elle est souvent amenée à croiser des étudiants de cette fac ce qui par la suite fait naître un profond intérêt pour l'un d'entre eux, Jules. 19 ans en première année de fac, au départ tout ceci n'était qu'une blague faite par les amies de Jenevah sur la beauté du jeune homme, sachant très bien qu'il était toute à fait le style de leur amie mais suite à cela la jeune fille à réellement finit par s'intéresser à ce fameux Jules qui maintenant occupait ses pensées à longueur de journée la faisant mourir d'envie d'en savoir plus sur lui.

concernant les personnages:

(je m'inspire d'une personne que je connais)Jules a 19 ans, il est grand avec des cheveux noirs souvent en bataille et des yeux marrons (il est d'origine coréenne). Jules vas très souvent à la salle de sport ce qui lui donne un physique plutôt avantageux, niveau caractère il est assez discret et calme ne cherchant pas vraiment à se faire remarquer. Il est très souvent avec un groupe d'amis de sa fac et habite un appartement près de sa fac.

Jenevah vas avoir 18 ans en février, elle est en terminal se trouvant dans le lycée juste à côté de la fac de Jules (Je ne vais pas lui donner de description physique vous pouvez l'imaginer comme vous le souhaitez). Elle est plutôt calme et réservée, concernant ses études elle est assez studieuse.

Nelly a 17 ans et c'est la meilleure amie de Jenevah, une petite brune au yeux marrons qui porte des lunettes. Au contraire de Jenevah elle est plutôt extravertie mais elle aussi est tout de même assez studieuse en ce qui concerne ses études.

Aliyah a 17 ans et c'est une amie proche de Jenevah elle est tout le temps avec elle et Nelly, c'est une blonde au yeux marrons. Concernant son caractère elle est calme mais pas trop non plus, ses études sont assez importantes pour elle.

Mattéo a 19 ans et c'est le meilleur ami de Jules, il est brun aux yeux verts. Il est assez extraverti et a tendance à beaucoup aller vers les gens.

Wallis a 19 ans c'est un ami proche de Jules il est grand brun au yeux marrons,mate de peau contrairement à Mattéo il est plutôt introverti et n'aime pas beaucoup parler au gens.

Issa a 20 ans c'est un autre ami proche de Jules, il as les cheveux noirs avec des yeux verts, il est assez extraverti et adore taquiner les gens.

Lucas a 19 ans c'est le meilleur ami de Wallis il est aussi un ami proche de Jules. Il est blond au yeux bleus, Lucas est plutôt introverti.

Autres précisions:

La différence d'âge n'est pas si grande car je n'ai pas vraiment envie de romantiser les relations entre mineur et majeur comme par exemple des filles d'à peine 13/14 ans avec un jeune homme on vas dire de 18/19 ans (je ne juge en aucun cas les personnes qui sont dans ce genre de relations faites juste attention avec qui vous choisissez de sortir ça peut être dangereux pour vous les filles ! )donc il n'y auras aucune action du style (rapport sexuel ou même des scènes ambiguës de baiser ect) entre les personnages tant que Jenevah n'auras pas au moins 18 ans.

C'est tout pour la présentation de l'histoire si jamais vous avez besoin de quelconque précisions sur celle ci n'hésitez pas à demander en commentaire je vous répondrez avec plaisir, passez une bonne journée/soirée/nuit en fonction de l'heure à laquelle vous lisez cela et prenez soin de vous 💗

illusoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant