𝙥𝙙𝙫 𝙠𝙮𝙧𝙞𝙖,
𝗣𝗮𝗿𝗶𝘀, 𝗻𝗼𝘃𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟯
Arriver en même temps que Senny, nous entrons ensemble dans la demeure du numéro 29. A peine entrée, que la musique me fouette déjà les oreilles, yeah de Leto résonne.
Senny — Wesh mes gars ! en s'avançant dans le salon.
Nordi — Ma gow !
— Mon gars sûr !
On commence à s'ambiancer et danser. Jusqu'à un moment, je sens mon téléphone vibrer.
𝐤.𝐦𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞 t'es chez Adrien ?
𝐤.𝐲𝐫_𝐤𝐳𝐰 oui pourquoi ??
𝐤.𝐦𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞 J'arrive
Génial.
Mes jambes commence à devenir douloureuse, je m'assois pour reprendre mon souffle, la playlist de Brad est bientôt fini mais quand nous entendons ghetto de merveille, Bradley et Senny se lèvent.
Senny et Bradley— GABRIEL COME ME BACK!! crient-ils en chœur.
Senny — La mélo du ghetto ah
Bradley — La misère dans un sale taudis
Senny et Bradley— JAMAIS JQUITTERAIS LE GHETTO ! JAMAIS
ils commencent à danser sexuellement, fin bref une danse bizarre.
Warren — astaghfirullah, dit-il en se frottant le visage.
On s'ambiance et on se fatigue vite. Les garçons décident de sortir en boite, on devait y aller depuis longtemps mais la maison de Bradley est devenue notre boite de nuit.
Finalement, on arrive 20 min plus tard et on se dirige directement vers le côté VIP. Et à peine arriver que je croise le regard du numéro 7. On se regarde pendant genre 10 secondes et je devis je regard, ennuyée. Je m'assois ensuite entre Senny et Brad, pour éviter tout ébats sexuel entre eux. Je rigole bien sûr.
✿✿
Après un moment nous ne sommes que 3 dans le carré. Nordi et Bradley sont partis pécho, Warren est rentré chez lui pour "se coucher tôt" avait-il dit, et Senny est sur un canapé à côté de moi il est littéralement bourré. Il ne reste plus que Kylian. Il vient ensuite s'installer à côté de moi.
Kylian — On va recommencer dès le début.
— Hein ?
Kylian — On va se présenter, me crie t il par dessus la musique pour que j'entende
— Vient on va dehors, ou autre part parce que ça ne va pas le faire.
Kylian — Ok vas-y.
On sort alors du carré pour aller dans le froid parisien.
Kylian — Bon, je disais on va refaire les présentations.
— Ok
Un blanc s'installe.
Kylian — Bah parle cousine !
— Mais toi commence !
Kylian — Roh ! Mais t'es plus chiante en vrai qu'en message c'est pas possible ! me dit il riant
Je lui donne un petit coup sur son épaule.
Kylian — Je m'appelle... commence-t-il
— Attend, t'entend ? Non vas y laisse tomber continue.
Kylian — Imbécilade, je reprends je m'appelle Kylian Mbappé et...
— Attends, je dis pour le faire chier
Kylian — Mais quoi encore wesh ?!
— C'était juste pour te faire chier continue vas-y.
Kylian — Non, j'ai juré tu me soule toi commence
Un vrai bébé, c'est impressionnant.
— Comme tu veux, je m'appelle Kyria Kurzawa, j'ai 23 ans, je fais des études de droit et l'an prochain normalement je devrais passer l'ENM. J'te vois venir à l'ENM, ça veut dire École Nationale de la Magistrature. Être magistrat c'est mon rêve, j'aimerais tellement rendre fier mes parents. Enfin bref, je suis la nièce de Layvin.
Il me regarde fixement et fini par dire :
Kylian — Tu vois moi je suis bien éduqué, je t'es pas couper la parole, il me tire la langue
Mais quel gamin sérieux.
— Ta bouche !
Je lui tire la langue à mon tour.
Kylian — Eh isolante !
Je rigole et lui aussi.
— Ta pas besoin de te présenter j'te connais déjà assez.
Kylian — Ok, alors enchanté Mademoiselle Kurzawa
✿
Vous venez de désactiver le mode " WARREN " de votre IPhone.
✿
09/02/23. — 12/05/24.
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐒𝐓𝐀𝐆𝐑𝐀𝐌 - 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞 réécriture
FanfictionTout a commencé par un simple dm sur Instagram . « 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑙𝑒 𝑔𝑒𝑛𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑚𝑒 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑒𝑡 𝑙𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑡'𝑒𝑠 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒𝑟 𝑡𝑢 𝑡𝑒 𝑚𝑒́𝑓𝑖𝑒𝑟 𝑔𝑟𝑎𝑣𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑖.» 𝐾𝑦𝑟𝑖𝑎 𝐾𝑢𝑟𝑧𝑎𝑤𝑎 𝑥...