PDV- Externes
Aujourd'hui, Mirajane notre cupidémone, a organisé un jeu avec beaucoup de potion magique et d'amour, au grand bonheur de Juvia. Nous nous retrouvons donc à la guilde avec Mirajane, Luxus, Lucy, Natsu, Erza, Grey et Juvia, assis autour d'une table prêt à commencer le jeu.
-Alors, vous savez pourquoi vous êtes là n'est-ce pas? Demande la blanche.
-Non. Répondis le mage de foudre.
-C'est pour faire le jeu des "Strauss"! Crie Mirajane
-Au revoir! Commença Natsu en se dirigeant vers la sortie.
-Fait un pas de plus et je te désintègre. Dit Erza.
-Quoi? Mais pourquoi? Demande t'il apeuré en partant se rasseoir.
-Mira m'a dit que si j'empêchai les gens de partir elle ne me poserait pas de questions personnelles.
-J'aurais fait pareille. Avoue Grey.
-Moi aussi, mais j'aurais laissé monsieur Grey partir bien sûr. Dit Juvia.
-Bon, trêve de bla-bla. Je vais expliquer les règles. Le jeu c'est comme une action ou vérité, sauf qu'il y a en plus des potions, je vais par exemple demander à Lucy "action ou vérité?", si elle réponds "vérité" et que je lui pose une question à la qu'elle elle ne veux pas répondre, elle devra boire une potion que je choisirai. Mais personne ne peut savoir qu'elle sera l'effet de la potion sauf moi bien sûr, les effets se dissiperont au bout de 24h.
-Ah oui, et elles sont à propos de quoi les potions?Demande Lucy.
-Elles sont majoritairement en rapport avec l'amour. Mais il y aussi des potions de vérités qui ne dure que 10 minutes et une pour transformer la personne qui la boira en peluche vivante. Apprit Mirajane. Mais maintenant commençons! Donc je commence, Grey A ou V?
-V.
-Aime tu Juvia? Demande la Strauss.
- ...
VOUS LISEZ
Ma peluche Magique.
FanfictionSuite a un jeu que la cupidémone de fairytail a organisée, Natsu se transforme en peluche vivante.