Salut, vraiment ça me touche beaucoup, il y a 200 vues sur ma fanfiction! Pour certain c'est peut-être pas beaucoup, mais pour moi c'est énorme ! Alors, pour fêter ça j'ai décidé d'écrire un bonus.
PDV- Externe.
Eclipse de 10 ans...
-Papa! Nashi est méchante! Hurle un petit garçon avec de beau cheveux blonds.
-Nash... laisse ta grande sœur tranquille...
Pour faire un topo de la situation, Lucy et Natsu se sont marié, et ils ont eu deux magnifique enfant, qui, au plus grand bonheur de celle ci, appelle Mirajane, tata Mira. Nash est agé de 7 ans, il ressemble trait pour trait a Lucy. Et Nashi, est agée de 8 ans, elle ressemble a Natsu, mais en fille.
Nashi a le pouvoir du feu. Nash est un constélationiste.
Ils se préparent tous pour aller voir leur maman qui est a l'hopitale. Non, pas pour une mission qui aurait mal tourné, mais pour donner naissance a leur petite sœur, Luna.
Arrivé a l'hopitale, oû se trouvait tout les mages de Fairytail, Natsu se fient félicité par ces amis et Nash et NAshi partirent joué avec les autres enfants. Puis une infirmière appela Natsu pour qu'il aille voir sa femme et sa fille.
-Ca va Luce? Demanda Natsu.
-Parfaitement bien... regarde, elle a tes yeux, mais elle a mes cheveux. Dit Lucy en montrant la petite Luna a Natsu.
-Oui, elle est magnifique.
-Je t'aime Luce.
-Moi aussi, ma petite peluche magique! Rigola Lucy
-T'es nul!
Fin du Bonus
Voilà, j'èspere que vous avez aimé! N'hésitez pas a me dire en commentaire quoi faire pour que je puisse m'améliorer!
Et surtout, merci pour les 200 vues! ;)
VOUS LISEZ
Ma peluche Magique.
FanfictionSuite a un jeu que la cupidémone de fairytail a organisée, Natsu se transforme en peluche vivante.