Un grand monsieur venu m'accueillir devant une grande porte faites de toutes sortes de bois.« Orane Pierce ?» me demanda cet homme accompagné de son chat.
Je fit un petit hochement de tête.
« Rentrer et avancer jusqu'au tabouret, on vous expliquera ce qu'il faut faire.»
La porte s'ouvrît, une foule de petits bonhommes vêtu tous d'une grande cape et d'un chapeau regarder en ma direction.
« Bonsoir, je vous avez complètement oublié Pierce, excusez-moi...Chers élèves, cette année une nouvelle élève venant de l'école beauxbatons vient faire sa 4eme année ici, je vous demande de l'accueillir comme il se doit !» s'écria un grand homme avec une grande barbe et des cheveux assez longs.
D'après ce qu'on m'avait dit il s'appelait Dumbledore et c'était le directeur de Poudlard.
Des chuchotements se furent entendre à la suite de mon nom.
« Avancer, n'ayez craintes, venait vous assoir sur le tabouret. Nous allons définir dans quel maison êtes-vous !» continua Dumbledore.
Je m'assis et une dame assez vielle arriva vers moi avec un grand chapeau à la main.
« Ne vous inquiétez pas tous le monde est passé par là..» me chuchota t'elle.
La vielle dame prit le chapeau dans les mains et le chapeau eu a peine le temps de toucher ma tête qu'il s'écria:
« Serpentard !!»
Des cris de joies furent poussés sur une table à ma droite et j'alla directement m'asseoir.
Tout le monde me regarder avec les yeux écarquillés comme si ils avaient jamais rien vu.
Un blondinet, un brun et un autre brun au cheveux bouclés arrivèrent en face de moi.
« Orane ? Que fait tu là ? » me dit le blondinet
« Draco ? Enfin une tête que je connais...» m'écrirai-je.
Le brun au cheveux bouclés s'interposa et demanda:
« Vous vous connaissez ? »
«Orane est ma cousine éloignés. Ta mère ne ma pas prévenue que tu venais ?» continua Draco
« Tout c'est fait vite fait, je t'expliquerais tout ne t'inquiète pas.»
« On a pleins de trucs à se raconter mais d'abord je vais te présenter tout le monde vu que tout le monde se pose des questions sur toi.» dit Draco
« Ok, pas de souc-»
Draco me coupait-je immédiatement.
«Les deux là ses mes deux meilleurs amis, Mattheo Riddle et Theodore Nott, je t'en ai déjà parler»
« Oui, oui je m'en rappelle »
« Elle c'est Pansy et lui Blaise »continua t'il.
Une assez grande fille brune et un grand garçon métisse me disent alors bonjour.
« Coucou, moi c'est Pansy !! On est dans la même chambre cette année et je te promets on va devenir meilleure amie» dit Pansy
Je fit les gros yeux à Draco qui lui se moquait de moi.
« Elle est des fois un peu collante mais elle est sympa.» me chuchota Draco
On continua à parler et l'heure de monter dans nos chambres avez sonnés.
Je n'avais pas adressé un seul mot à ce fameux Mattheo mais j'avais remarquer qu'il me lançait quelques regards.
Pansy et moi montèrent alors que les garçons restèrent encore un peu dans la grande salle.
VOUS LISEZ
entre trahison et amour
Paranormal«je n'ai pas de sentiments, je ne ressent jamais rien pour un garçon alors pourquoi ce garçon ?»