chapitre 1

101 0 0
                                    

•Il est 12h24, pas de bruits, que l'odeur du train qui vient d'arriver sur la gare 9.3/4...
C'est le grand jour, l'heure de découvrir cette nouvelle école dont mère ma beaucoup parler.
Je ne sais pas comment cela va se passer...
mes mains sont moites, ma gorge noué et je dis au revoir à ma mère pour la dernière fois par la fenêtre.
Vous ne devez sûrement pas comprendre ce que je raconte ? laissez moi vous expliquer.

•Je m'appelle Orane, Orane Pierce. Je viens d'une grande et longue lignée...
Je viens à peine d'avoir 14 ans et comme chaque année je fait ma rentrée à l'académie Beauxbatons. Sans vous mentir je n'apprécie pas du tout cette école mais je n'ai pas le choix.
Comme je disais, je devais faire ma rentrée pour ma 4 eme année sauf que tout à changer...Dès le premier jour je me suis fait convoquer par ma cher directrice que j'apprécie encore moins que cette école.
J'arriva alors dans son bureau, elle commença à me parler de mes notes que c'était catastrophique blablabla....
Pour faire court, je me suis fait renvoyée à cause de mon niveau médiocre a l'école.
Je fût immédiatement envoyer d'en une autre école qui d'après ma mere et ma cher directrice était parfaite pour moi.
Maintenant je me retrouve là, dans le train allant vers un endroit encore inconnu pour moi.
bon, reprenons...

entre trahison et amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant