Comme tous les soirs, Leynna alla se brosser les dents. Elle entendit ses parents se disputer pour une énième fois. Cela faisait maintenant quelques semaines que cela durait et la jeune fille n'en pouvait plus. Leynna décida donc de sortir dehors pour se changer les idées et elle appela Inès, sa meilleure amie. Elle était toujours là pour lui remonter le moral. Inès l'invita à venir chez elle, Leynna accepta avec joie. En prenant la direction de la maison d'Inès, elle croisa un très jolie garçon qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle le vit rapidement mais le visage de ce jeune garçon la hanta sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle retenu qu'il était blond mais elle ne pu en dire plus en dépit des quelques secondes où elle l'avait vu.
Enfin quand elle arriva chez Inès, elle sauta dans les bras de celle-ci puis elle se déchaussa. Les deux amies partirent donc dans la chambre. La chambre d'Inès était remplie de posters car elle adorait cela. Il y avait un lit double avec une couette à carreaux noire et blanche. Au dessus de ce lit, Leynna pouvait voir des photos d'elle et de sa meilleure amie.
Ensuite, la mère d'Inès appela celle de Leynna pour savoir si cette dernière pouvait dormir chez sa meilleure amie. Elle accepta et les jeunes filles sautèrent de joie encore une fois. Leynna et Inès pouvaient faire une tonne de choses, les adolescentes étaient plus qu'heureuses. Pour le moment, elles décidèrent de faire un gâteau pour le soir même. Leynna décida de lui parler du garçon qu'elle avait aperçu. Elle dit qu'il était blond. Juste blond. Inès lui demanda si elle avait vu la couleur de ses yeux, son style vestimentaire,... Mais Leynna ne dit rien. Elle n'avait rien à dire puisqu'elle se souvenait juste de ses beaux cheveux blonds. Inès ne comprenais pas, et laissa tomber. Le père d'Inès rentra du travail. Il est architecte. Il vu Leynna et lui dit bonjour. Il aimait beaucoup la taquiner. Ils se mettaient tous à table et mangeaient des spaghettis, le plat préféré de Leynna et d'Inès. Le père d' Inès parla de sa journée et demanda pourquoi Leynna était là. Leynna leurs expliqua que ses parents se disputaient tout les jours depuis quelques semaines, et que c'était très compliqué. Le repas était fini et les deux filles firent mine d'aller se coucher et de dormir mais elles finirent par rallumer la lumière une fois que tout le monde été coucher pour discuter de ce qui c'était passer au repas. Leynna lui expliqua son ressenti, elle pense que ses parents allaient peu être se séparer. Toute triste Leynna se pencha de l'autre côté du lit et regarde son téléphone pour faire comprendre qu'elle ne veut plus en parler. Inès comprit et ne chercha pas à en savoir plus. En attendant Leynna était sur Instagram à essayer de trouver le compte du joli garçon qu'elle avait aperçu. Elle chercha louis car ce nom lui allait à merveille, mais ne trouva rien. À part des personnes âgées. Inès lui demanda qu'est-ce qu'elle chercher. La jeune fille lui expliqua qu'elle chercher ce fameux garçon mais qu'elle ne trouvait que des personnes âgées. Les jeunes filles rigole et Inès allumé son téléphone pour chercher aussi.Le temps passe et les adolescentes n'ont rien trouvé. Il était minuit passer. Les jeunes fille n'ont toujours rien trouvé et décide de passer à autre chose. Inès et Leynna parlent de tout et n'importe quoi. Mais ce qu'elles parlaient le plus c'était de ce garçon mystère. Inès avait une envie incroyable de le rencontrer. Les filles commençaient à être fatiguées et s'endormirent quelque minute après.
Les jeunes filles se réveille à quelques minutes d'écart et commencèrent à parler de la journée qui les attendes. Pendant la nuit Leynna s'est souvenue que le garçon promené potentiellement son chien. Elles se regardèrent et pensèrent à ma même chose, se dépêchées pour le croisé. Les adolescentes s'habillaient vite et partirent toutes deux avec une pomme dans la main et sortirent de la maison toutes excitée de le voir.
VOUS LISEZ
Love Gift
Teen FictionC'est l'histoire de jeunes adolescents, pendant la saison des neiges. Leynna, cette jeune fille plutôt timide, réservée mais très généreuse décida de se promener et de s'éloigner de tous ses problèmes en cette période. Et c'est ce jour là, qu'elle r...