Les jeunes filles cherchaient dans les quartiers mais rien. Elles ne trouvent rien. Inès commença à ce demandais si ce que Leynna lui avait dit n'était pas faux. Mais impossible ! La promesse qu'elle avait fait était de ne pas se mentir. Les jeunes filles repartirent déçues. Sur le chemin du retour, Leynna a reconnu le garçon de l'autre côté de la route, ce garçon qui lui aussi l'avait vu commença à traverser la route avec le chien pour aller les rejoindre. Il est venu et commença à lui tendre la main et lui dit :
- salut moi c'est Tom. J'ai remarqué qu'hier tu m'avais fixé, tout allait bien ?
Leynna toute gênée regarda Inès qui était là en train de rire et répondue toute rouge :
-oui t'inquiète pas.
Tom rigola car elle était toute rouge comme un tomate. Puis tout trois rigola de gênance. Ils parlaient et les minutes passèrent. Tom et les jeunes filles devaient repartir. Tu côté de Leynna elle était toute joyeuse car elle avait eu le numéro de Tom et du côté de Tom c'est pareil. Inès en rentrant demanda à sa mère si Leynna pouvait rester une journée de plus et la mère accepta. Pour elle c'est comme si c'était sa deuxième filles. Les jeunes filles étaient toutes les deux contentes. Elles partaient dans la chambre et se posaient sur le lit. Leynna voulut envoyé un message à Tom, mais ce dernier lui en avait déjà envoyé un.
Dans le message était marqué :
Tu es bien rentré ?
Leynna prévenu tout de suite sa meilleure amie, qui elle, avait déjà compris dans le regard de Leynna. Les jeunes filles chercha pour trouver une réponse pour au final qu'elle répondre un simple «oui».Inès proposa de faire un masque à Leynna et en échange elle lui en fait un. Leynna accepte avec joie et parties toute deux dans la salle de bain. Leynna avait un masque bleu et Inès en avait un vert. Inès aimais le vert. Elles devaient garder le masque à peut près 15 minutes.
Et, à la place de s'ennuyer pendant les 15 minutes. Leynna propose :- Viens on fait une action vérité ?
- Vas-y. Tu commences.
- Ok. Action ou vérité ?
- Vérité !
- Tu as un crush ?
- Non mdr je crush que sur Lo'ak dans Avatar.
- Ah oui c'est vrai mdr.
- À toi ! Action ou vérité ?
- Action !
- Ce soir tu enverras un message à Tom pour lui dire "bonne nuit :)"
- Mais t'es folle !
- ça va, c'est amicalement.
- Bon ok .C'était l'heure d'enlever les masques et les jeunes filles arrêta de jouer. Elles se reposaient dans le lit d'Inès et commença à se mater un film. Le film en question était Dirty Dancing. Les meufs de maintenant préféré voir avatar où des choses plus à la mode. Mais, elles, préféraient ce film. C'était un film plutôt mignon. Enfaite ce film était une réel histoire d'amour. Car on ne laisse pas bébé dans un coin.
(J'espère vous avez la réf)Bref le film duré 1h37 et à chaque fois qu'il y avait une scène d'amour Inès et Leynna se regardaient dans les yeux.
Mais au moment du porter, Leynna reçu un message qui l'a fait réagir. C'était un message de Tom.
Est-ce que Tom aurait eu un coup de cœur pour Leynna ? Ou c'est juste ce qu'il veut lui faire penser ?
VOUS LISEZ
Love Gift
Teen FictionC'est l'histoire de jeunes adolescents, pendant la saison des neiges. Leynna, cette jeune fille plutôt timide, réservée mais très généreuse décida de se promener et de s'éloigner de tous ses problèmes en cette période. Et c'est ce jour là, qu'elle r...