Chapitre 1: Ava

27 4 14
                                    

La rentrée approche à grands pas et j'ai très peur, à cause de tout ce qui c'est passé l'année dernière. Heureusement que ma meilleure amie Lucy a été là pour m'aider à me relever, sans elle je ne serais peut-être plus là.

Nous nous connaissons depuis la sixième, à l'heure actuelle nous sommes en terminale donc pour vous dire que ça fait un petit bout de temps que je l'apprécie. Lucy a une très forte personnalité mais qu'est-ce que je l'aime, elle m'a aidé dans les moments les plus difficiles. Et il en va de même pour moi lors de ses nombreuses déceptions amoureuses. Après c'est tellement évident qu'elle arrive à draguer , elle est d'une beauté à couper le souffle et d'un charisme inexplicable. Elle est ni grande, ni petite avec un corps proportionnel, des cheveux bruns ornent ces épaules et ses yeux émeraudes qui nous donnent le sourire dès qu'on les vois.

Etant de petite taille, je n'ai pas vraiment la même corpulence. On va dire que j'ai des formes. Mes cheveux sont très différents de ceux de Lucy , ils sont blonds coupés au carré. Je ne vais pas vous mentir, je suis plutôt introvertie ça m'a beaucoup bloquée pendant mon enfance, surtout durant mon intégration dans mes anciens établissements scolaires. Je suis très stressée, revenir dans ce lycée où il s'y est passé beaucoup d'évènements. Bon assez parlé de cette époque qui fait remonter beaucoup de souvenirs désagréables. La rentrée c'est dans quelques jours seulement. Revivre le jour où tout a commencé, lorsque ce jour viendra, je ne suis pas sûr de réussir à y faire face...

BIP BIP BIP....

Aujourd'hui est un des jours que je redoute le plus mais il faut que j'y fasse face.

-Il le faut, me dis-je en me réveillant.

Après dix bonnes minutes à me convaincre d'y aller , je décide enfin de me lever. Heureusement que Lucy et moi sommes dans la même classe. Vous devez vous dire comment cela se fait-il que nous connaissons déjà nos classes? Eh bien les classes ont fuitées sur les réseaux , je vous jure qu'est-ce que l'on ferait pas pour savoir nos classes ! Après avoir essayé au moins dix tenues, je me convaint enfin a en choisir une et je suis plutôt fière de moi. Je porte un top blanc avec une jupe en simili cuir tout cela accompagné de mes bottes préférées. Je vais pas vous mentir après m'être habillée, j'ai littéralement mis vingt minutes à me maquiller et donc je suis en retard !

-BRAVO!! me dis-je en stress

Je descendis tellement vite les escaliers que j'ai complétement atterit sur ma mère.

-Bonjour jeune fille, dit ma mère dans sa chute.

-Désolée maman , je suis en retard, bisous à ce soir. dis-je en me relevant avec elle pour sortir de chez moi.

Ma mère compte énomèment pour moi, elle m'a élevée seule; Mon père est parti en apprenant sa grossesse et je ne lui pardonnerais jamais pour ça si je le rencontre un jour. A part Lucy et ma mère, je n'ai personne d'autre. En parlant de Lucy elle va être
furax cela va faire une demi heure qu'elle m'attend à l'arrêt de bus. J'arrive vers l'arrêt et la voit se lever pour venir me sermoner.

-Sérieux Ava...c'est la rentrée et t'es déjà en retard, j'y crois pas!

-Désolée, je suis tellement terifiée de revenir dans l'endroit où tout a commencé. Dis-je en me rappelant de quelques souvenirs au passage.

-Ne t'inquiète pas , je serais toujours là pour t'aider si t'as des problèmes. Je m'en veut tellement de ne pas être arrivée à temps.

Je la vois qui commence à se perdre dans ces émotions et cela me fait beaucoup de peine. Depuis que je la connais, j'essaye de l'aider du mieux que je peux.

HIGH MAFIA LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant