Chapitre 4: Ava

16 1 6
                                    



-AVA-

BIP, BIP, BIP...Le retour à la réalité me fait mal. Je me lève avec une fatigue immense, j'ai fait une nuit blanche à cause de cette photo. Pourquoi ? Ce mot qui n'a fait que tourner en boucle dans ma tête. Devrais-je en parler à ma mère ? Non par peur de la décevoir. Toute ma vie est un échec, un de plus ne changera rien. Même si je suis fatigué, je dois aller au lycée. Prendre sur moi, la deuxième chose qui tourne en boucle dans ma tête. Et dire que c'est seulement le deuxième jour de cours. Je descends les escaliers pour prendre un truc à manger et pars en direction du bus. En arrivant, je vois Lucy et cours directement me réfugier dans ses bras.

- Je suis là maintenant, dit-elle en essayant de me consoler

- Je ne vais pas réussir à tenir.

- Ava, tu es la personne la plus forte que je connaisse. T'as surmonté tellement d'épreuves, un jour arrivera où tu seras heureuse d'aimé et d'être aimé et surtout heureuse d'avoir surmonté ces épreuves. C'est ce qui fait de toi une personne extraordinaire. Finit-elle en me caressant les cheveux pour calmer ma respiration

- Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, merci pour tout. Terminais-je en lui faisant un bisou sur la joue

Nous prenons le bus jusqu'à arriver au lycée. En rentrant dans les couloirs, je sens tous les regards posés sur moi. Je me sens sale, même très sale. Je sens ma vue s'embuait, mais je me retiens. C'est là que je sens Lucy me prendre la main pour m'aider à surmonter ça. On continue de marcher jusqu'à ce que je me rappelle que je dois aller chercher quelque chose dans mon casier.

- Lucy, je reviens, j'vais chercher un truc dans mon casier.

- OK, je t'attends vers la salle de maths.

Maintenant seule pour traverser les couloirs remplis de regards jugeant. Arrivé à mon casier, je fonds en larmes. Sur toute la porte de mon casier est inscrit « ,traînée, pute, salope, ... » , il y a aussi la fameuse photo qui a détruit mon premier jour de rentrée. Sans le remarquer, des élèves se mirent à me regarder en rigolant et d'autres à siffler comme si que j'étais un vulgaire bout de viande. S'en ai trop pour moi, je quitte le lycée en trombe. Je marche sans savoir où je vais engloutit dans mes pensées. Est-ce que tout le monde le croit lui et pas moi ? Y a-t-il vraiment que Lucy qui me croit ? Que dois-je faire pour en finir ? Mes démons ne me quitteront donc jamais ? Et si je les quitté moi ? Mais comment ? Je sortis de mes pensées en ayant la plus merveilleuse des idées.

- Mais oui pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. Dis-je d'un coup de génie. Je pars de cette ville qui me retiens depuis bien trop longtemps, mais maman. Elle comprendra du moins, j'espère. Je souffre trop ça ne peut pas continuer ainsi. Je me souviens quand j'étais petite maman me disais toujours : « Partir pour mieux se retrouver ». Et c'est ce que je compte faire. Fuir mes peurs pour mieux les affronter et retrouver ma mère quand tous cela sera fini. Je rentre chez moi pour préparer mes affaires, ma mère est encore au travail tant mieux. Je ne veux pas la voir pleurer pour moi, je ne mérite pas ses larmes. Je monte dans ma chambre et pars prendre un sac pour mettre le strict minimum, c'est-à-dire mes vêtements, de l'argent, et pleins de petites choses utiles. Avant de partir, j'écris un mot à ma mère :

Mamounette,

Tu dois te demander pourquoi tu retrouves une lettre de moi sur la table. J'ai décidé de partir, je n'en peux plus. Je sais que tu ne vois pas de quoi je parle, je ne t'ai rien dit par peur de te décevoir donc je vais tout te raconter. L'année dernière, j'ai été victime de viol. Je me sens tellement sale, j'ai perdu goût à la vie. Je n'étais pas consentante, mais pourtant, ça ne l'a pas arrêté. Quand je m'endors, je repense à ses mains sur moi, je n'arrive plus à me regarder dans un miroir. Je ne te dirais pas par qui, je ne veux pas créer encore plus de problème que je ne crée déjà. Hier à était publier une photo de moi lors de mon agression sexuelle, je n'arrive pas à faire abstraction des regards sur moi, des insultes et des moqueries à mon égard. C'est trop dur à supporter, j'aimerais tellement être plus forte. Je ne veux pas que tu cherches à me retrouver, je ne le mérite pas. Et ne pleure pas pour moi, je t'ai fait honte en étant ta fille. Je pars pour mieux me retrouver et mieux battre mes démons.

Je t'aime tellement.

« Puissions-nous nous retrouver »

Ava

Une larme coule sur ma joue en pliant ma lettre.

- ce n'est pas un adieu, mais qu'un au revoir, me murmurais-je pour me convaincre de mon choix.

Je quitte la maison dans laquelle j'ai grandi, ainsi que ma ville natale que je quitterais à l'aube. Lyon, j'y habite depuis bébé et ça me fait mal de partir mais je n'ai pas le choix. Je marche déjà depuis une bonne trentaine de minutes. Je m'arrête à ce parc qui m'a vue dans tous mes états. Assise sur ma balançoire, je réfléchis à ce que je vais faire, où je vais aller. Mais toujours aucune idée, je ne sais pas. Je vais profiter de cette journée avant d'être confronté à des problèmes plus sérieux. La journée passe excessivement, vite entre balades, pause repas, ou encore moi qui replonge dans mon esprit. J'entends mon ventre gargouiller ce qui me sort de ma rêverie. Il y a une bar restaurant pas loin d'ici à des prix abordables. Arrivé au bar, je remarque que ce n'est pas un endroit pour une jeune fille surtout le soir, mais bon, j'ai faim. Rien ne peut résister à l'appel de la faim.

- Bonjour, qu'est -ce que je peux faire pour toi, dit un homme aux allures de mafieux.
- Je viens manger.

Il me montre une table à laquelle m'asseoir, mais avant d'y aller le serveur me sort :

- Eh, petite si j'étais toi,je ne traînerais pas trop longtemps dans le coin surtout le soir.

Drôle de monsieur que veut-il dire par surtout le soir ? Humm, je ne sais pas pour l'instant, j'ai juste faim. J'ai commandé un hamburger pour me consoler de cette journée remplie en émotions. En attendant ma commande, j'inspecte les lieux et vois beaucoup d'hommes qui ressemblent au serveur de tout à l'heure. Un bruit me fait tourner la tête, un homme rentre dans le bar, mais lorsque qu'il tourne la tête, je croise les mêmes yeux émeraude qui m'avaient déstabilisé. On se regarda pendant un long moment avant qu'il ne fût interrompu par le même serveur que tout à l'heure. Pile au même moment une serveuse me ramène mon festin.

- Bon appétit, me dit-elle en tournant les talons.

La première bouchère fut une délivrance. Mama que c'est bon ! J'avais tellement faim. Après m'être régalé, je pars payé et sors du bar. Il fait noir et il y'a beaucoup de gens louches, je ne vais pas tarder ici. Mais je fus vite surprise quand une main se posa sur ma bouche et me tira dans une ruelle sombre. Tous mes démons revinrent et je fondis en larmes. Je n'étais plus connecté à mon cerveau, j'étais en pleine crise de panique. L'homme sentait l'alcool à plein nez.

- Bah alors, la beauté, n'ai pas peur ce que je vais te faire va te faire du bien.

Il commença m'embrassa dans le cou pendant que j'étais en sanglot. Je n'arrivais plus à bouger, j'étais comme paralysé. Alors que je perdis espoir, quelqu'un tira l'homme de moi et le rua de coup.

-T'as fait une grosse erreur en t'attaquant à elle, dit mon sauveur. Il le ruait de coup, je pense que mon agresseur n'était même plus conscient.

J'aurais pu partir tant qu'il le frappait, mais je n'arrivais toujours pas à bouger. Je vis l'homme se relevait et se rapprochais de moi. Encore l'homme aux yeux émeraude, il me suit où c'est moi ?

- Tu fais quoi encore par terre ? Dit-il

Je n'eus pas le temps de répondre que je m'évanoui....

Hey voici le chapitre 4, j'espère qu'il vous aura plus!
Désoler si il était un peu sad mais il faut montrer les répercussions sur les actes de certaines personnes malveillantes.
Je suis toujours preneuse d'avis😁

A plus pour le prochain chapitre 👋🏼😆

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HIGH MAFIA LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant