Présentation

21 1 1
                                    

/!\/!\TW:🦓🦓/!\/!\
Salut je m'appelle Leyla,j'ai 17 ans et il y a un truc que je cache à toute ma famille depuis bien des années mais je me suis toujours dis que je serais toujours comme ça,on si fait après tout.Bref il faut garder le sourire car je n'aime pas qu'on vienne me voir en disant : « Ça va  pas tu peux tout me dire tu sais » c'est bien ça le problème.Je préfère aider les autres que m'aider moi.
J'aime pas le lycée ça me soule comme 99,9%des personnes sur cette Terre,j'arrive toujours pas à imaginer que des gens aiment cette torture.Bon bas je crois que je vous ai à peu près tout dit.
_______________________________________________________________
Drinnng,drinng
« Oh putain la pire journée de l'année arrive:la rentrée.
-Coucou ma puce,c'est le grand jour,tu es en terminale maintenant donc ça veux dire que tu as le bac.Tu dois être en forme pour y aller,maintenant tu te lèves et tu nous rejoindras pour le petit déjeuner. »
Je vous présente mon père ,un peu strict mais sympa.Il stresse tout le temps même si j'ai eu mention très bien au bac de français,il commence déjà à me parler du bac qui est en mars.Je peux rien y faire de toute façon,c'est mon père.
« Bon,tu descends!
- J'arrive! »
Il peut vraiment m'agacer des fois ,en plus j'ai même pas faim.Mais comme je suis une merveilleuse et incroyable fille je vais descendre pour lui faire plaisir.
« Pas trop tôt.
-C'est compliqué après deux mois de vacances où tu te couches à cinq heures tous les soirs et tu te lèves tous le temps à quatorze heures donc oui le réveil est compliqué.
-Je comprend mieux maintenant pourquoi tu te réveillais aussi tard,tu me l'avais pas dit ça, petite canaille. »
Et merde il avait pas à savoir ça,tant pis pas le temps de me préoccuper de ça maintenant,aller je dois vite m'habiller pour pas être en retard le premier jour,en plus je me perdrais dans les couloirs.Si ça m'arrive vraiment je serais trop gênée.Bon maintenant arrête de penser au pire.
Je sais pas quoi mettre,il faut que je sois bien habillé au moins pour aujourd'hui.Va pour une robe avec un t-shirt en dessous parce que si mon père voyait ce que j'avais sur les bras;il m'emmènerait direct chez la psychologue et honnêtement j'ai la flemme.Depuis le divorce de mes parents il est très protecteur même parfois un peu trop mais il fait tout ce qui peut et on voit qu'il nous aime fort donc moi aussi je l'aime fort.Assez parler,je crois que je suis prête pour aller en enfer mais au moins j'aurai la classe.Il faudrait peut-être que je me coiffe c'est la pagaille là.Attends?!Il est déjà sept heures faut que je me casse avant que le bus passe.
« Bisous tout le monde,je suis en retard,je dois vite partir.
-Comme d'habitude,s'exclama le débile qui me sert de frère.
-Je t'emmerde,le fixant dans le blanc de l'œil.
-Vous allez pas commencer à cette heure les enfants,déclara mon père.
-J'y vais sale morveux.
Il peut vraiment être con quand il le veut.Le bus passe devant moi donc je commence à courir pour bien me foutre la honte,heureusement pour moi que personne ne fait vraiment attention à moi le principal j'arrive à le prendre.Pour vous expliquez à peu près mon échelle sociale,j'ai une amie.Je m'en fiche parce que je l'aime fort et elle aussi donc moi ça me va largement.On se connaît depuis la primaire,on s'est promis qu'on serait toujours là l'une pour l'autre.Je me lasserai jamais de ses conneries.Cette fille c'est comme ma raison de vivre.
Elle est vraiment tout pour moi.
Avant que je me perde dans mon esprit,je remarque que on est déjà arrivé,j'ai vraiment aucune motivation.Aller on bouge son cul.Motivation,motivation,mo-ti-va-tion.Je me lève pour sortir du bus et je le voit,lui.Je le savais pas encore mais ce garçon allait bien m'apporter des problèmes.Et juste je vois Clara,alias ma meilleure amie.
« Coucou ma petite flemmarde préférée,ça va, dit-elle en rigolant.
-Je suis pas une flemmarde,je manque juste d'un peu de motivation le matin,c'est tout ,rien de plus »
Je lui fais remarquer le garçon que j'avais vu un peu avant d'avoir vu Clara pour en savoir un peu plus sur lui parce qu'elle sait tous les potins de tout le monde du lycée et ça c'est vraiment cool.Elle me répondit: « Ah ouii,lui,c'est un nouveau,il s'appelle Dylan,toutes les filles sont à ses pieds,même Vanessa. »(Attachez vous pas à elle c'est vraiment qu'une pétasse c'est petit conseil vous faites comme vous voulez après tout)À ce moment là j'avais envie de deux choses la première:que Vanessa enlève ses sales pattes de lui et la deuxième:je ne voulais pas assumer que moi aussi;j'étais à ses pieds.Clara me regarde et voit mon regard de jalouse et s'exprime en disant:
« Ahh,j'ai compris,tu le kiffes enfaite.
-Euh pas du tout, pourquoi tu imagines ça.
-J'ai vu le regard de tueur que t'as envoyé à Vanessa.
-Moi faire ça JAMAIS.Je suis bien trop mature pour ça.
-Mature?!mouais mature pour lancer un regard de tueur à Vanessa.
-Oui bon d'accord mais chut pas un mot,bouche cousue,je te fais confiance.
-Ton secret est bien garder,ne t'inquiète surtout pas.
-Aller trêve de blabla, il faut chercher notre classe »
Trop bien je suis avec Clara.
Oh merde je suis aussi dans sa classe.
_______________________________________________________________
Saluut tout le monde c'est mon premier livre que j'écris donc soyez indulgent avec moi s'il vous plaît bref j'espère que ça vous plaira:))Et aussi c'est court mais j'avais vraiment envie que ça ce fini comme ça donc voilà et faites pas attention aux fautes d'orthographe svp:,)

Une mort prématurée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant