Chapitre 2:

15 1 1
                                    

«Bon on va dire que ce n'est pas une mauvaise nouvelle.Au moins si je m'ennuie en cours..Non Leyla,on reste fixer sur les cours comme ton incroyable père t'as dis tu as le bac en fin d'année mais comment renoncer à son magnifique sourire.
« Tu baves pas trop j'espère.
-Te fous pas de ma gueule ,ça t'es déjà arrivé,en plus comment résister..LES COURS LEYLA,LES COURS!! »
Oh putain pourquoi y'a la connasse,à la fin je vais croire qu'elle est fan de moi.Je prends un peu la grosse tête là.J'ai un mot qui correspond parfaitement:le déni.
« Un peu de silence s'il vous plaît,aller ça suffit chut!Je me présente,Madame Dubois et je vais vous présentez un nouvel élève,il s'appelle Dylan Parker,17 ans ,je t'en pris si tu veux un peu plus préciser »
Il hoche la tête qui démontre un non catégorique.Il est incroyablement mignon et en plus mystérieux ,épouse-moi.

« Je te vois petite clocharde,il est à moi.Si tu lui parle,tu t'approches ou même que tu le regarde plus de 3 secondes,je vais faire de ta vie un enfer,c'est claire.

-Ma chère Vanessa que j'adore merci pour tes agréables avances mais non merci.

-Tu n'as jamais perdue ton sens de l'humour à ce que je vois,petite conne.

-Toujours les grands mots,tu devrais prendre des cours particuliers,ma belle. »
Elle se retourne agacée mais je savais que au fond de moi j'avais peur,très peur.
Pour vous l'expliquer il faut retourner en sixième.Tout à commencer là,je n'avais que 11 ans malheureusement j'avais croisé Vanessa,on était dans la même classe,on avait appris à se connaître,on est même devenue meilleure amie mais les plus belles amitiés on une fin.La rupture de notre amitié était:un garçon.On l'aimait toutes les deux sauf que lui m'aimait et pas elle.J'ai même renoncé à lui pour elle.Je lui ai dit que ce n'était pas possible entre lui et moi mais elle ne m'a jamais cru elle croyait que je n'avais pas dis ça apparemment j'étais égoïste et je lui mentait.J'avais tout perdu.Mon crush et ma meilleure amie.A ce jour,on se déteste ,on pourrait même dire qu'on est meilleure ennemie.
« Taisez-vous maintenant le cours va commencer! »
Je roule des yeux 8:00 et cours de maths(j'aimerais préciser je suis en spé maths en terminale en conclusion c'est de la torture)mais mais mais il est dans ma classe donc il est intelligent,il est vraiment parfait.Heureusement que Vanessa est devant moi parce que sinon ma mort serait prématurée.Je vais pas vous parlez de ma journée de cours pas ouf.
-Maths
-Svt
-Physique
-Philo
-Anglais
2 heures par matière ça pique un peu je vous avoue un lundi de rentrée en plus.Chiant,très chiant.Enfin bref,la journée est finie c'est le principal en revanche mon père va me poser des milliers de questions interminables ,je n'aurais même pas le temps de faire mes devoirs parce que oui j'ai des devoirs.Laisser moi pleurer un bon coup s'il vous plaît.
« Coucou papa ,je suis rentrée.

-Ma puce comment ça va ,ta journée c'est bien passer,les profs sont sympa,il y a Clara dans ta classe... ?»
Ça commence déjà,je vous avais prévenu,2 minutes chrono il a battu son record.Je ne sais pas si je dois le féliciter ou pleurer,je vais rester neutre c'est la meilleure chose je crois.
« Je t'écoute.

-Ben une journée normale,le lycée c'est rien d'extraordinaire.

-Chérie chaque détails compte à mes yeux.Alors vas y,je t'écoute.

-Ok si tu veux tout savoir alors je vais te raconter vite fait parce que j'ai déjà des devoirs pour demain.Donc oui je suis dans la classe de Clara et l'autre connasse de Vanessa.

-C'était pas ta meilleure amie?

-Elle m'a fait quelques chose qui a fait qu'on se déteste et parfois tu peux faire tous les efforts du monde pour garder la chose là plus cher à tes yeux,tu la perdras dans tous les cas.

-Ça ma chérie,cela s'appelle :l'égoïsme. »
Alors oui mon père mais toujours des mots sur ce que je dis parce qu'il est psychologue c'est assez cool mais parfois ça me soule.Je suis pas une de ses patientes,soit juste mon papa,parce que j'ai vraiment besoin de lui et pas d'un psy.Je lui ai jamais dit car je veux pas qu'il se vexe en plus il adore son métier,on va pas lui reprocher après tout.
« Je dois y aller,il faut que je travaille bisous je t'aime.

-Moi aussi je t'aime ma chérie,je vais aller préparer le dîner.

-Ça marche j'ai trop faim en plus.

-Ça tombe bien on mange des burgers avec des frites.

-Trop bien! »
Aller maintenant,j'ai des maths,de l'anglais,de la svt et de la physique à faire tuer moi s'il vous plaît.On a dit mo-ti-va-tion j'ai connu pire une heure et demi c'est plié enfin j'espère parce que oui j'apprends vraiment très très vite,c'est génial.

*sonnerie de notification

C'est Clara,je suis sûr c'est pour les maths.Oh même pas,c'est à propos de Dylan.
« Coucou meuf,je me renseigne sur ton incroyable garçon sur lequel tu baves à chaque cours alors déjà il est célibataire un point pour toi mais aussi pour Vanessa qui va bien en profiter mais pour toi aussi du coup.Je t'ai envoyer son insta.Il fait des grave belle photo.Bon je vais te laisser admirer ton homme à demain bisous<3 »
Quand je vous dis que cette fille est incroyablement incroyable.J'ai vraiment de la chance.Bon au pire je finirais dans le bus,il faut avoir des priorités dans la vie,alors Instagram c'est où.
Oh mon dieu,elle a raison il prend vraiment d'incroyables photos.Il est vraiment fort dans tout.
« A tableeeee .

-J'arriveeee. »
Quand j'ai éteins mon téléphone,je n'avais pas remarquer.Je me suis abonné à lui.Je ne le savais pas mais je m'étais mise dans une sombre merde et voilà où tout va vraiment commencer.
« Hum ça sens drôlement bon.

-Merci ma puce,je me suis appliqué comme jamais.

-Je vois ça.

-Bonne appétit tout le monde.Régalez vous. »
C'était vraiment super bon par contre je me suis exploser le bide.
« Je vais me coucher bonne nuit.

-Bonne nuit.

-Bonne nuit, repose toi bien ma chérie, gros bisous. »
Je m'endors facilement et très rapidement.Et mon téléphone efface toutes mes notifications à 00:00.Et j'avais reçu:

*Leyla l'obséder a commencé à vous suivre

Un vrai enfer m'attendait demain au lycée sauf que j'ignorais totalement le problème.

Le commencement de la bombe à retardement..

____________________________________________________________
Coucou les gens je suis désolé mais j'avais pas trop la motivation et le temps donc encore un petit chapitre mais je sais pas trop faire des gros gros chapitre donc m'en voulez pas svp
Bref j'espère que ça vous plaira bisous 🫶🏻🫶🏻

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une mort prématurée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant