PDV. Mikaelle.
bon matin, bon soir et bonne nuit. Je m'appelle Mikaelle Marchal, mais mes proches m'appelle Mika.J'ai 16 ans et je suis nouvelle dans cette institution.La Schizophrénie est ma maladie depuix cet étrange accident d'auto qui m'est arrivé , il y a de cela, 2 ans.Tout se que je me rappelle a date est que j'ai été propulsé hors de la vitre avant.Ensuite je ne me rappelle de rien.Passons a mon histoire, j'ai grandit dans une ferme, j'avait de très bon parents, j'allais à l'école, j'avait une amie,oui, seulement une...celle qui m'a jetée ici et celle que j'espère tuée de mes propre mains en l'égorgant.Ohhh j'en rêve toutes les nuits, mes mains autour de son cou..ses larmes chaudes qui coulent le long de ses joues et se sourire saccadé que j'ai...une pluie de bonheur pour mon pauvre petit coeur.Bref, j'ai les cheveux noir et j'ai 16 ans.Aujourd'hui , c'est la première foix que je vais rencontrer des personnes de mon âges, j'ai hâte.Enfin, le mots "hâtes" est un peu de trop.Mhh? la porte de ma chambre s'ouvre, une jeune femme ainsi qu'un vieil homme gros comme un porc entre dans la pièce.Il se présente comme l'infirmière et le psychologue de l'hôpital , mais j'en ait rien a chier de toute façon, j'aime pas cette endroit..
-Mikaelle, comment aime-tu ta nouvelle chambre? elle est belle non?
dit elle , toute souriante.
-elle l'était, jusqu'à tant que le gros entre.
-Mikaelle, c'est méchant se que tu dis! Pardonnez-moi Monsieur, elle est un peu boulversée par la mort de ses parents..
Boulversée? pfff tu rêve..je suis plutôt libérée.
-Se n'est rien, Elizabeth, je suis habituer avec les autres.
Les autres? Mon gros, sa m'étonne pas que les "autres" te traitent ainsi , t'as vraiment besoin d'un régime.
De quoi parle-tu,Mikaelle?
oh non, pas toi..
Mikaelle,Mikaelle,Mikaelle...ma chère et tendre petite garce, de quoi parle-tu?
De ta mère, maintenant laisse moi tranquille.
oh? Parles-tu de celle que j'ai baizée hier soir? je parle bien de TA mère comme tu me dit~
TA GUEULE! je n'ai pas besoin d'entendre tes sottises, maintenant va t'en!..stupide voix de merde.
-Oh lala, voila qu'elle recommence, Monsieur, que fessons nous?
-Quoi? dis moi pas que t'as rien entendu? j'suis pas folle quand même!
disait-je, un peu surprise.
-Le bain, suffirat
La femme aquiescat de la tête vers l'homme et m'indiquat le chemin vers la salle de bains ou d'étrange baignoires était mises l'un â coté de l'autre. Elle ouvrit le robinet d'eau dans une et me demandat de me déshabiller.
-Dans tes rêves.
-S'ilteplait, Mikaelle, déshabille toi et mets toi dans le bain.
dit-elle doucement
-Tu devrait te baigner, t'as l'air aussi sale que moi..
Juste après cetye phrase, Elizabeth m'empoignât au plus vite et me jeta par terre.
-Gnn!!. Que fait tu bordel lâche moi!!
-Tu va prendre ton bain et tu vas te taire est ce clair?
Elle me déshabilla par force et en me pressant les deux joue de sa main, étrangement forte, elle me mise dans le bain glaciales.Ensuite, elle posat une voile sur l'entrée du bain et activat une machine qui pressait l'eau contre mon corps et, cela me pincait comme si des aiguilles me percait la peau.
-B-bordel de merde!!...rahhhh..Elizabeth!!! arrête se truc!!! sa fait mal!!! Eliz-ahhh!
-tu va prendre ton bain tranquille et tout irat bien.
Elle dit ses derniers mots et m'attachat une corde autour de la bouche, pour que mes cris, malgré al douleur, soit inutiles.Bonjour, voici donc le nouveau chapitre de Multi-personal, le roman dont je travaille depuix un petit bout de temps mais je suis désolée pour ses dernier temps j'ai dû faire une pause, quoique les raisons sont personelles mais je vous promets que le prochain chapitre arriverat bientôt! j'espêre que l'arrivée de Mikaelle vous a plu parce que se n'est que le commencement...
Dédiée à ma chère amie Mikaelle Harnoix, auteure d'une réalité d'un bad boy~
VOUS LISEZ
Multi-personnal
Mystery / ThrillerBonjour. Je m'appelle Lily, Lily Macdapple, j'ai 17 ans et je suis atteint de T.P.M, trouble de personnalités multiples.J'habite dans une école appelée "L'hôpital psychiatrique de Newton, Canada." Je vous invite a en apprendre plus sur moi et ma vie...