Rejet.

319 7 0
                                    

"Maman, où somme nous?"
Disait-je à ma mère.Une grande femme de 34 ans à la chevelure rousse appelée Rosalie.
"Nous somme à une maison spéciale ma chérie.."
Nous étions devant un batiment aussi gris que le ciel cette journée-là. Une légère brise soufflai sur mes cheveux chatains attachés en couettes.J'était habillées d'une petites veste de laine tricotées par ma grand-mère malheureusement décédée d'un cancer des poumons vu qu'elle fumait.Mon chandail blanc bougeait un peu par cause du vent qui venait de l'Est. Bien sûr, ma jupe noire encre ne plaisait pas beaucoup aux pensant vu qu'elle semblait trop courte pour mon âges, qui est-égal à 12 ans. Maman m'a dit qu'il fallait que j'amène les choses les plus importantes mais pas beaucoup, alors j'ai entreposé ma petite console et quelque carte de jeux, mes effets personnel et mon cahier a dessin de Sailor Moon*vu que maman m'a dit que la-bas, je n'aurait plus besoins d'avoir de vêtements.Tout cela,dans mon sac blanc-beige décorée de quelques macarons de chat et personnage fictif. Quelques minute passèrent avant que ma mère ne se décide de marcher vers l'entrée.Je me rappelle encore cette journée, quand ma mère parlait à la dame de l'acceuil et ,enfin, qu'un vieil homme ayant les cheveux gris-blanc, des lunette embuée ainsi qu'un chandail démontrant un peu de son énormes ventre enveloppés de sueur.Je pouvait quasiment voir a l'intérieur de son vêtement et j'était, simplement, terrorisées mais malheureusement, quand je me retournat , ma mère était déja dehors a marcher vers la voiture beattle rouge vif. Cette sale pute. Si j'aurait été plus intelligente, j'aurait courut vers cette chienne et je l'aurait frappées en plein visage! Pour avoir rejettée son enfant et le laisser dans une école psychiatrique, elle devrait déjà souffrir en se moment bien que, certe professeur , cette salope ne reviendrat jamais ici."

Petit mot de l'auteure:
Bonjour/bonsoir cela dépend quelle heure est-il chez vous.Ce petit paragraphe que vous avez lu n'était qu'un résumé démontrant Lily , une jeune femme bientôt devenu adulte qui raconte sa vie qui n'était , malheureusement, pas très rose. J'espère que mon écrit ferai de vous, une personne divertit parce que une tonne de chapitre vous attend! Sincèrement -byby

* Sailor Moon
Personnage fictif des années 1990, désignant une jeune femme et son équipe, représentant toutes les planètes (incluant pluton) , pour sauver le monde entier contre le mal au nom de la justice et l'amour avec leurs pouvoirs magiques.

Multi-personnalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant