Bonjour !! 👋
Je suppose que vous savez tous lire, et dans le cas contraire, vous n'auriez pas pu lire cette phrase. Alors si vous savez lire, vous avez bien vu le titre.
C'est un concours d'avatar sur picrew.me
Il pourra y avoir différents types de concours :
1. Soit je propose un personnage (mangas, films, livres...) et vous devez le "designer" avec le picrew de votre choix. Dans ce cas, c'est moi qui choisirais le plus ressemblant.
2. Soit j'impose un picrew et vous devrez faire le plus "beau" personnage possible. Dans ce cas, le vote pour établir un classement et des gagnants sera ouvert à tous.
Les récompenses :
Pour le 3ème : je m'abonne, j'annonce sur mon Babillard et je vote un tiers de l'histoire de son choix.
Pour le 2ème : je m'abonne, j'annonce sur mon Babillard et je vote 15 chapitres parmi toutes les oeuvres de sa création.
Pour le 1er : je m'abonne, j'annonce sur mon Babillard et je lui fais un dessin du personnage qu'il ou elle désire.
Les durées et dates d'inscription ainsi que pour rendre le Picrew sera indiqué en même temps que le concours (logique en fait 😅)
Je vous demande de rester poli, bienveillant, et de ne pas critiquer les oeuvres des autres par simple et pure méchanceté. Soyez, s'il vous plait, RESPECTUEUX.
Si vous avez des questions ---->
Dites moi si j'ai oublié quelque chose.
En média,
Voilà !
VOUS LISEZ
𝐂𝐎𝐍𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒 𝐃𝐄 𝐏𝐈𝐂𝐑𝐄𝐖 |
AléatoireÀ 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐜𝐫éé𝐫𝐚 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐏𝐢𝐜𝐫𝐞𝐰 𝐝'𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧é ! 𝐄𝐱𝐩𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞.