Ce chapitre est un lemon, donc si vous n'aimez pas ou autre je ne vous conseil de ne pas lire.
Sinon bonne lecture gourmande au autres ;)
(désolé pour les fautes)
_________________________________________
D'un coup la porte se ferme et on me pousse sur le lit ! Et part horreur je remarque que c'est..
Deku !?
- tu fous quoi !?
Izuku : pourquoi tu as l'air dégouté
Je grogne et tourne la tête, avant d'affronter sont regard !
- je pensait que sa allait être un méchant moi ! Pas toi !
Izuku : c'est mieux comme sa non ?
Je ferme mes yeux et lui répond pas. C'est au bout de quelques minutes, que je me rend compte de nos positions..
- mais.. dégage !
Je le voit et punaise je rougit.. sa chemise était grande ouverte et il était putains de bien musclés..
Faut bien que je l'avoue mais.. il est sexy et je l'aime..
- ferme ta chemise..
Izuku : pourquoi la vue ne te plaît pas?~
Il me demande sensuellement.Il veut vraiment me tuer ou quoi !?
Izuku : tu n'ose pas répondre mon mignon ?
- la ferme !
Je le pousse et me lève.Juste après mettre levé il m'attrape et poignet et m'embrasse.
Je me joue au jeu et l'embrasse à mon tour. Nos langues commence à se mêlé et à jouer ensemble, comme deux gamins qui se sont pas vue pendant un an.
Je m'allonge et mon cher izuku se met au dessus tout en continuent de m'embrasser.
Je décale ma tête pour reprendre l'aire qui me manque et j'enlève mon haut, pour juste après que izuku lèche mon torse.
Je sourit en rougissent et le laisse complètement faire. Après quelques minutes ou on a échangé notre salive, s'être déshabillé du regard et être vraiment déshabillé après, des petit mouvement de hanche de izuku qui perd peut à peut patience. Nous somme enfin au plus grand plaisir que nous attendons tout les deux.
Izuku au dessus de moi totalement nu et moi en dessous recouvert de morsure et suçon. Je le regarde et attend qu'il commence ces mouvements ce qui ne tarda absolument pas.
Il y va déjà vite et putains que sa fait du bien. Je lâche plusieurs gémissements m'agrippant à l'oreiller qui se trouve en dessous de ma tête. Et plus le temps passe plus je hurle de plaisir ! Izuku qui fait des mouvements si brutaux, qui y va tellement vite me procurent énormément de plaisir. J'en est les larmes aux yeux et les yeux qui révulse sous cette pression bustial.
Izuku serre mes mains et je fait de même, car j'ai lâché mon oreiller.
(fin du lemon désolé c'était pas super)
Nous sommes en ce moment l'un dans les bras de l'autre, à se dire des mots doux. Nous sommes bien ensemble et sa dura pour toujours..
_________________________________________
Voilà pour cette histoire !
Je voulais faire plus de chose car j'avais beaucoup d'inspiration !
Mais avec les cours malheureusement je ne trouve absolument pas le temps et j'écrit souvent jusqu´à 23h. Je ne dort jamais avant donc je suis fatigué aussi.
J'espère que l'histoire vous à quand même plus malgré les fautes d'orthographe et que c'est cours. Je n'est pas mit toute mes idée.
Voilà ! Maintenant je vais continuer "je te donnerait mon coeur", ensuite mon OS de Noël que je n'est pas commencer.. ":3
Ensuite une nouvelle histoire à venir qui se nommera. "Âme soeur ou pas tu m'appartient" et la dernière "changement de corp" Voilà !! Pas mal d'histoire à venir ! ^^Bye !
VOUS LISEZ
Mon garde du corp (terminé)
FantasyLa famille bakugo, sont les plus riches du japon. Des personnes on déjà essayer plusieurs foit de cambrioler leur place. Pour la sécurité de leur fils unique, katsuki bakugo. Il vont payer un garde pour le protéger de toute attaque. Mais un sentimen...