Encore une histoire oui !
J'ai plein d'idée et d'inspiration en se moment ! Et vue que je suis en vacance et que pendant les cours ce sera compliquée d'écrire, et bien je fait la !
Bonne lecture !
_________________________________________
Pov katsuki
Je me dirige en se moment même dans le grand salon, car mes parents voulait me parler.
Deux personnes ouvre les portes pour que je rentre, comme si je savais pas ouvrir une porte !
Je vois mes parents assis, qui me regarde et attende que je vienne m'asseoir, se que je fit directement.
Masaru : katsuki
Commença directement mon père, il était sérieux et sa c'est pas souvent !
Masaru : ta mère et moi avons beaucoup discuté, nous avons décidé que tu vas avoir un garde du corp, pour ta protection.
Je fronce mes sourcils et croise mes bras, comme si j'était un gamin, qui à besoin d'une babysiter ! Je sais me défendre !
- chui grand je sais me défendre !
Mitsuki : nous savons bien sa ! Mais c'est pour ta sécurité, donc tu fais avec stupide gosse !
- sorcière !
Masaru : arrêter enfin..
Je regarde mon père et lâche un bref "tsk" avant d'attendre se fameux "garde du corp".
Après cinq minutes il arrive et putain..
Il est sexy !
Cheveux vert, chemise rouge avec les bouton ouvert en haut et manche remonter, pantalon noir, tatouage qui lui vont à ravie, des sortes de gants super stylé, boucles d'oreilles, bague, collier ! Une veste qui fait comme une cape et un regard de dieux ! Comment ne pas le trouver sexy et lui sauter deçu !?
Mais je raconte quoi moi !?
Non il est moche ! Cheveux de buisson ! Ouai voilà !
Masaru : je te présente izuku midoriya, ton garde du corp.
- ouai ouai
Izuku : enchanté katsuki ou bakugo si vous préférez
- ce sera monsieur.bakugo pour toi !
Izuku : très bien monsieur.bakugo
- c'est bon ?
Mitsuki : oui et sois gentil avec lui katsuki !
Je me lève sans répondre et part verre ma chambre, c'est après quelques seconde que je remarque l'autre buisson qui me suis.
- tu vas me suivre partout comme un clébard, ou je peux avoir un minimum d'intimider le buisson ?
Je lui demande asser sèchement, moi être gentil elle peut rêver la vieille !
Izuku : te suivre partout comme un clébard monsieur le chiwawa
Je m'arrête d'un coup et le regarde méchamment
- la prochaine foit que tu m'appelle comme sa tu dégage !!
Izuku : je m'en fiche au moin j'aurait quelqu´un de plus simpas, le seul truc dommage c'est que il n'aura sûrement pas un cul aussi sexy et une tête mignonne..
Je le regarde et je rougit directement ! Attend.. Je rougit !? Et depuis quand un garde du corp dit sa !?
- dit plus jamais sa !!
VOUS LISEZ
Mon garde du corp (terminé)
FantasíaLa famille bakugo, sont les plus riches du japon. Des personnes on déjà essayer plusieurs foit de cambrioler leur place. Pour la sécurité de leur fils unique, katsuki bakugo. Il vont payer un garde pour le protéger de toute attaque. Mais un sentimen...