Chapitre 3

399 25 1
                                    

Point de vue de Loki

Je me tourne vers Wanda, abasourdi. Mais qu'est-ce qu'elle a dit ? Thor ? M'embrasser ?

- Je ne pense pas que-, commence Tony.

- Je vais le faire, dit Thor, les joues rouges.

Je le regarde, les yeux ronds. Il s'approche de moi et s'accroupie. Il approche son visage et pose ses lèvres sur les miennes. Je rougis et perds mes moyens. Oubliant les autres, je lui rends son baiser. Au bout de quelques minutes, nous nous séparons, manquant d'air. Nos visages sont rouges mais nous sourions.

- Hum commence Tony en se raclant la gorge.

Je regarde autour de moi et rougis très fort. J'avais oublié que nous étions en public. Je repousse Thor qui va se rassoir et dit :

- Bon, Thor, c'est à toi.

- Oui répond-il, les joues encore rouges.

Le jeu se poursuit pendant 15 minutes. Soudain, Clint dit mon nom.

- Loki, action ou vérité ?

- Heu Vérité, je dis, terrifié à l'idée de faire une action.

- As-tu apprécié le baiser avec Thor ?

Je rougis. Pourquoi est-ce qu'il remet ça sur le plateau ? En plus, je suis obligé de dire la vérité.

- Alors ? demande Clint.

- Hum... A vrai dire, oui, je réponds en rougissant de plus belle.

Wanda se tourne vers moi, un grand sourire sur le visage. Je me détourne et mes yeux se posent sur Thor. Son visage est tout rouge. Il essaye de se cacher mais Steve lui demande :

- Pourquoi tu rougis ?

- Je... Pour rien !

La partie de jeu continue pendant un peu moins d'une demi heure.

- Maintenant, le karaoké ! annonce Peter.

- Clint, tu commence, dis Natasha.

Clint s'avance, prend le micro et lance une chanson. Il commence à chanter, il chante horriblement mal ! Je me bouche les oreilles pendant tous le long de sa performance, les autres riant à côté de moi.

- Bon, je choisis le prochain, dit Clint.

Il balaye son regard sur nous et s'arrête sur moi. Non, par pitié.

- Loki, à toi.

J'hésite à partir en courant. Je ne veux pas être humilié devant autant de gens. Je me lève quand même à contrecœur et me saisi du micro. Je lance une chanson terrienne que je connais et commence à chanter.

Thorki | Après EndgameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant