tortionnaire et bienvenue

62 2 3
                                    

Éclipse 2 heures

Toujours PDV mizuna :

Aïe ma tête... mais où suis-je ?

???:tu es dans le sous-sol du repaire.

Moi:tu es le nabo d- je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il m'avait donné un coup de pied dans les Côtes et la vache ça fait mal!

Moi:on... dirait que...tu es.. sensible aux... commentaires... sur ta... taille."toujour en crachant du sang".

???: Je ne suis pas un nabo, je me nomme feita-

Moi: peu importe comment tu t'appelles tu reste un nain de jardin.

Feitan :💢dis donc tu n'as pas ta langue dans ta poche,je vais arranger ça.

Il se dirige vers moi avec un couteau  et au moment où il allait me la retirer,un homme avec les cheveux aux nuances jaune fît son apparition.

???: Ne la tue pas le chef a besoin d'elle dans 1 heure.

Puis il repart.

Feitan en me détachant : tu as de la chance que le chef ai besoin de toi.

Moi : c'est ça aller fait comme le bon toutou que tu es et écoute ton maître.
( Mais elle veut mourir elle 🤣)

Il ne fit pas attention à ses propos et la libera.

Merci la Demi porti- avant que je ne finisse,il me saisit par le cou .

Feitan : réfléchi à ce que tu vas dire la naine.💢😞

Moi: t-tu peut parler...

Il fit un sourire psychopathe.

JE ME SENS EN DANGER LÀ 😥!!!

???: Feitan le chef veut lui parler.

Feitan : dommage.

Donc je suis cette personne et on arrive dans une salle délabré où au sommet d'un rocher se trouve un homme, je dirais la trentaine avec les cheveux noirs et une longue veste.

???: Tu es takeshi mizuna c'est ça ?

Moi: effectivement qu'est-ce que ça peut vous faire ?

???: J'ai entendu parler de tes compétences et des capacités de ton nen,dis moi cela t'intéresserait de faire partir de la brigade phantome ?
Moi: est-ce que j'aurai de l'argent ?

???: Oui.

Moi: alors c'est d'accord, je rejoins la brigade.

???: C'est parfait alors.je me nomme kuroro lucifer et avant de vraiment intégrer la brigade, tu vas devoir te battre contre feitan.si tu arrive à l'immobiliser sur le sol,tu pourras t'y intégrer.

Moi:*bizarre comme règle* bien.

Le concerné s'approche et se mets en position de combat et je décide de faire de même mais en restant à une distance raisonnable.
Je fis apparaître mes ailes,vola dans sa direction mais au moment où je m'apprêtais à lui donner un coup, une aura très puissante se degagea de feitan.
j'ai donc écouté mon instinct et j'ai reculer de quelques pas.
Feitan : alors la naine,on a peur ?
Je serre les dents...de...de...la peur ?
C'est ça avoir peur ?
Et pendant que j'étais dans mes pensées, je sentis la même aura mais cette fois-ci dans mon dos.j'esquiva de justesse me laissant une petite coulé de sang sur la joue dû à son sabre.
Moi: ouf ça a été juste.
Feitan :* rapide mais pas assez*
Moi:* je dois trouver un moyen de le battre sans y passer*
Moi: j'ai trouvé !!!
Je vais appliquer la méthode que m'a apprise mon professeur d'assassinat.
Je me mis donc à marcher lentement, avec un sourire.( Comme nagisa) je fis tomber une de mes plumes pour le distraire ce qui fonctionna et je claque des mains.
Résultats : il est à terre et pour être sûr qu'il ne bouge pas, je me mis à carlifourchon sur lui en lui tenant les poignées.

lui et moi (feitan x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant