Les pensées seront mis en Astérix comme ça :
Moi:*je dois m'en aller*
Je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire sur ce bonne lecture😁😁
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^PDV mizuna :
Je me prépare pour les enchères de ce soir non pas pour voler un quelconque objet mais ma source m'a affirmé qu'il y aurait quelques membres de la brigade phantome que je pourrais tué en plus en échange je serais payé donc pourquoi est-ce que je me plaindrai.
Trêve de bavardages ou je serai en retard et avec hisoka qui est de plus en plus instable à chaque minute qu'il m'attend je crains le pire pour moi 😅😅
Je me dépêche d'y allerÉlipse jusqu'à son arrivée au enchères...
Je suis ésoufflé mais au moins je n'ai pas fait attendre le joker.
Hisoka : tu a faillit arrivée en retard honey~~~
Moi: je sais mais je ne le suis pas.
Hisoka : dans ce cas ,j'y vais.
Moi: attend et la brigade phantome alors ?
Hisoka :sert toi des informations que je t'ai donné.
Et il disparut en un claquement de doigts.
Moi: je haït ce sale clown. Ses infos ne sont pas précise ,bon ... Un nain aux cheveux noirs,un géant ressemblant à Frankenstein et un samouraï.
En ce moment je suis dans la salle où a lieu les enchères.
Moi: je crois que je les ai trouvés.il sont SUR LA SCÈNE!!!
En une fraction de seconde, il eût des coups de feu . c'était le géant qui tirait en rafale.
Moi:*il faut que je m'en aille très vite d'i-*je me fis interrompre de mes pensées par un minus (qui est plus grand que moi) il pris son téléphone, appela quelqu'un.
???: Chef je l'ai trouvé.
À la fin de la discussion je crus voir Un sourire sur son visage mais SUPER FLIPPANT ON AURAIT DIT UN PSYCHOPATHE !!!!!
Mais il était déjà trop tard,il m'assoma à une de ses vitesse je n'y ai rien vu.Mais
Dans
Quoi
Es-ce que je
Me
Suis
MISE MOI !!!!!!!!!!!!
353 mots un peu court mais ça compte.petites étoiles ⭐⭐,à plus dans le bus 🚌🤭
VOUS LISEZ
lui et moi (feitan x oc)
FanfictionLa psychopathe et le tortionnaire ne devrait jamais se connaître, et si ça arrivait ? mizuna est une tueuse à gage plutôt talentueuse surnommé l'ange de la mort ........... JE N'EN DIRAI PAS PLUS SI VOUS VOULEZ EN SAVOIR D'AVANTAGE SUR ELLE,LISEZ LA...