Quand je suis arrivé dans sa chambre, il ne m'a pas regardé, il m'a même complètement ignorée. Il n'a donc pas pu se rendre compte que je le matais copieusement. C'est là que je pris un comportement de chienne, encore une fois. Je le trouvais si beau et si excitant que j'en bavais, il faut dire aussi que je gardais la gueule ouverte et la langue pendue. Je pouvais mater un magnifique cul, magnifiquement rebondi, son dos est également parfaitement sculpté.
Pendant ce temps, Maître se regardait dans le miroir en se séchant. Soudainement, il s'est retourné vers moi, je pu admirer son sexe, son magnifique pénis, sa grosse bite, même pas encore en érection. Mon filet de bave est tombé dans mon panier, il m'a complètement réveillé en m'adressant la parole.
-Alors, écoute moi bien chienne qui pue. Je t'interdis formellement de monter sur mon lit ! Je ne veux pas que tu le salisses !
Je répondis par un aboiement faible et mignon. Maître s'installa sous la couette, moi dans ma couchette. Après une heure dans un silence absolu sans réussir à m'endormir, j'entendis des bruits étranges. Ils semblaient de venir du lit de mon Maître, alors je me suis relevé et je me suis mise à hauteur pour regarder ce qu'il faisait, dans la pénombre je n'aperçus qu'un bâton vertical. En fait il s'agissait de sa main et de sa verge, Maître se masturbait.
J'en revenais pas, il préférait se masturber que de me pénétrer... C'est vrai que je suis juste un animal de compagnie mais quand même, je dois bien lui faire de l'effet... Enfin j'espère...
Je me décidai à retourner à mon panier sur lequel j'ai tenté de frotter la chatte, mais rien, impossible de ressentir une grande vague de plaisir. La nuit passait longuement, je vis sur son réveil qu'il était 2h du matin quand il siffla et m'appela :
-Masha
-Wouaff !
-Viens par là ma belle !
J'accourrais immédiatement à son appel, à côté de son lit, assise. Il me caressa, et me demanda :
-Est-ce que tu es en chaleur Masha ?
Je n'osais pas répondre, peut-être était-ce de la timidité, peut-être de l'excitation.
-Allez répond Masha !
Je ne dis pourtant rien. Maître semblait furieux, il pinça mon sein droit en le tirant fort, ce qui me fit pousser un cri plutôt gênant...
-Es-tu excitée petite chienne ?
-Wouaff ! Wouaff ! répondis-je timidement encore endolorie.
-Et bien voilà, une bonne chienne ! Je le savais que tu mouillais rien qu'à la vue de ma bite !
J'étais hyper heureuse, il allait me pénétrer alors je suis mise sur quatre pattes, prête à être prise en levrette. Il commença par retirer mon plug qui faisait ma queue, oh mon dieu ! C'est un vrai coquin lui ! C'est dans le silence le plus absolu que mon anus salua Maître dans une symphonie de prout.
-Bah alors ! Ma chienne pète ?
J'étais si humiliée que je ne disais plus rien. J'attendais juste qu'il me pénètre. C'est alors qu'il m'installa un œuf vibrant dans l'anus, le même genre que l'on contrôle avec son téléphone. Ensuite il s'installa assis au bord du lit. J'avais bien en face de ma gueule son énorme chibre.
-Allez ma belle ! Suce bien ! Si tu me donnes assez de plaisir tu auras le droit à un bain. Applique toi bien !
Alors comme j'étais très excitée, j'ai directement sauté dessus, je l'ai léché par tous les côtés, y compris ses testicules. Tout était en format XXL. Je crois que j'arrivais même pas à trois quart de son pénis, j'étais loin de la gorge profonde. Pendant que je le suçais, il s'amusait à déclencher les vibrations de l'œuf... Il le faisait de plus en plus fort, j'étais en véritable extase, mais j'étais pourtant loin de jouir, cet abruti ne touchait pas à mon clitoris, j'étais pourtant loin de jouir quand il a éjaculé dans ma bouche. Son sperme était chaud et sucré, un sperme comme j'en avais jamais encore goûté, le meilleur de tous. Puis il s'allongea dans son lit, me laissant pour compte, j'avais encore l'œuf dans le cul... Alors je suis retournée à mon panier toute penaude, j'ai fini par m'endormir...
VOUS LISEZ
Mon fantasme, être une chienne
Aktuelle Literatur**TW si vous n'êtes pas familier avec le BDSM et le Petplay, n'allez pas plus loin. **TW Je suis Masha, avocate fraichement diplômée... sur mon CV mais... Je suis Masha, jeune chienne en chaleur à la recherche d'un Maître qui saura me dresser, m'édu...