- Quel galère je me demande vraiment pourquoi l'ancien veut me faire inscrire à cette académie alors que je peut rester me perfectionner au Yukihira. Fit Sôma en tenant sa valise par le dos. Tiens il me rappel.- Allo papa ?
- Je voulais juste te prévenir.
- Prévenir de quoi ?
- J'ai oublié un dernier petit détail c'est la plus grande école de cuisine du pays moins de 10% des personnes obtiennes leurs diplômes. Je compte sur toi Sôma. Allez à plus !
- Hein att-*Bip*
Quel galère ce vieux il m'en fait des scènes parfois, il va falloir que je me débrouille seul on peut vraiment jamais compter sur lui !
Bien sa doit être ici le lieu d'examen d'entré.
En y entrant je vis une fille que tout le monde regardait avec peur et elle s'appelait ...- Erina Nakiri fit la jeune fille en faisant secouer sa belle et longue chevelure. Hisako qu'elle sont les conditions d'entrée ?
- Les conditions sont de découpeur le ...
- Pertes de temps fit la jeune fille. Vous allez devoir me préparer un plat à base d'œuf. Et remplir les formulaires d'admission en 1 minutes et je vous permets de vous retiré dignement dit la fille le sourire au lèvres.Toute les personnes de la salle se mirent a s'enfuir de cette endroit mais 2 d'entre eux restèrent dans la salle. Les 2 femmes ne les remarquèrent même pas.
- Donc dites moi, je cuisine ce dont j'ai envie c'est sa ? Fit le garçon a la chevelure rouge flamboyante.
Les 4 lycéen entrèrent en cuisine et les 2 jeunes hommes se présentaient.
- Je m'appel Sôma Yukihira et j'ai 15 ans fit le garçon le sourire au lèvres.
- Moi mon nom c'est Nasaki Havida et j'ai 14 ans.
- Nasaki Havida hein ? Demanda Erina.
- Tout à fait fit Nasaki anxieux.
- Mais si tu as 14 ans qu'est ce que tu fait ici ? Fit la fille au cheveux rose.
- C'est pas si important pas vrai les filles. Dit le garçon au cheveux blanc.
- Comment peut tu parler de la sortes a Mlle Erina elle est le palais divin et le plus jeune membres du conseil des 10 maîtres ! Dit Hisako.
- Dit elle son totalement coincée ces filles dit Nasaki a l'oreille de Sôma sans même écouter Hisako.
- Totalement d'accord réponda Sôma.
- Au lieu de déblatérer sur des sujets anormaux, préparer vos plats qu'on en finisse.fit Erina.Les 2 garçons préparait leur plat et Nasaki finit le premier.
- Voila je vous ait fait des des œuf benedictes au saumon.
Erina goûta le plat et demanda à Nasaki.
- De l'origan ?
- Bingo j'ai mis de l'origan pour décupler le goût du saumon mais garder le moelleux de l'œuf.
- Admis fit Erina Nakiri avec fierté
- J'ai finis moi aussi ! Fit Sôma en enlevant son bandeau.
La détentrice du palais divin fit déstabilisé par ce plat, elle le trouvait succulent mais refusé de l'admettre par fierté, un tel nabot que Soma Yukihira ne pouvait pas la faire ressentir ce genre de sensations selon elle. Son verdict est :- Ce plat ... il est dégoûtant !
- Pourtant moi je le trouve succulent dit Nasaki en goûtant le plat.20 minutes plus tard
- Tiens Sôma c'est toi ? Fit Nasaki.
- J'ai été recalé ...
- T'inquiète pas je suis sur que ça va aller.
- J'espère aussi.
- J'espère te revoir un jour, au revoir mon ami !
- Salut Nasaki et mon aussi je te considère comme mon ami !________________________________
- Ils sont enfin partis c'est deux la. Fit Erina soulager.
- Hm.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive Hisako.
- Mademoiselle, il me manque, j'ai envie de le revoir.
- Moi aussi j'ai envie de le revoir, il me manque beaucoup, mais il faut que nous restions fortes.
- Oui il reviendra, c'est sur.
VOUS LISEZ
Merci pour tout, Sôma Yukihira
FanfictionQue serait il passer si on aurait ajouté un personnage et que Sôma et Erina serait sortie ensemble ? Je vous laisse lire.