Premier service, quatrième plat

77 3 0
                                    


- Quoi comment sa un voyage fit Erina en tapant sur sa table.
- Dit Erina t'est pas obligé de t'énerver sur moi hein dit Soma en ce grattant l'oreille.

Effectivement le doyen de l'académie venait d'organiser un voyage dans un soi-disant chalet. Le doyen avait choisis quelques personnes qui avait fait bonne impression lors des élections d'automne. Et les choisis étaient :

- Soma Yukihira
- Erina Nakiri
- Hisako Arato
- Ryo Kurokiba
- Takumi Aldini
- Alice Nakiri
- Megumi Tadokoro
- Nasaki Nakiri
- Akira Hayama
- Yuki Yoshino

- Franchement moi, je comprends pas pourquoi j'ai été sélectionné, sérieux qu'elle plaie, il me les brises le vieux dit Nasaki en jouant sur sa console.
- C'est pas faux ce que tu dit, on est membre du conseil mais on a quand même droit à des vacances franchement je comprends pas dit Erina les bras croisés.
- Vous plaignez pas vous avez le droit à des congés gratuites dit Soma avec une tête d'ahuri. Mais c'est vrai que le doyen il en rate pas une, on pars déjà demain.

* téléphone qui sonne *

- Oh non, en parlant de lui il est entrain de m'appeler ! Dit Nasaki en ne voulant pas répondre.
- Nasaki répond espèce d'imbécile ! Dit Erina en le tapant le crâne.
- C'est bon, c'est bon, je vais répondre pas besoin de s'énerver dit t'il en reprenant son téléphone.

- Allo grand-père...Des groupes ?...Quoi mais t'est devenu complètement fou l'ancien...D'accord , je t'appel plus l'ancien...Quoi mais grand-père ! Grand-père ?

- Ah l'enflure ! Dit Nasaki en posant son téléphone.
- Combien fois je vais te devoir te dire de le respecter dit Erina et le frappant le crâne une deuxième fois.
- Tu diras pas sa quand tu sera de quoi il m'a parler dit Nasaki en la regardant avec provocation.
- Qu'est-ce qu'il a encore dit.
- Il a dit que les groupes pour les chambres ce sera lui qu'il les décidera ! Et les groupes de chambres seront :

Erina et Soma
Nasaki et Hisako
Alice et Ryo
Takumi et Megumi
Akira et Yuki

Lors de la dernière phrase Erina courut dans le bureau de son grand-père.

- Qu'est-ce que cela veut dire grand-père ?! Pourquoi je dois mettre avec Soma Yukihira ?
- Cela pour que vous compreniez l'essence même de la cuisine, à présent sort Erina.
- Mais grand-
- Je ne me répèterais pas Erina.

Celle-ci s'avisa.

Le lendemain

Tout les designer était devant l'aéroport, ils étaient tous entrain de râler car l'avion avait déjà 2 heures de retard.

- Ryooo, porte moi s'il te plaît, j'en ai marre de rester debout dit Alice.
- Vas-y monte dit Ryo.

Alice allait sauter sur son dos mais Ryo se décala ce qui fit que Alice alla bouder dans les bras de sa cousine Erina.

- Nasa- fit Alice.
- C'est non fit t'il les bras croisés.

Pdv Soma

Maintenant que j'y pense Erina est devenu beaucoup mais beaucoup plus proche de nous depuis quelques temps, sa me fait plaisir qu'elle devienne plus ouverte et plus amicale envers nous.

Pdv Omniscient

La pensé de Soma fit couper par une ombre qui s'était mis devant elle, c'était la blonde qui s'était interposée.

- Allez Soma, on doit y'aller, l'avion est enfin arrivé fit t'elle en balançant ses cheveux.
- C'est bon, c'est bon j'arrive dit Soma en baillant.

Le petit groupe prirent leurs valises et montaient tous dans les places qui leurs ont étaient désignés. Soma était assis avec  Takumi et Akira. Erina était avec Hisako et Yuki tandis que Megumi était avec Alice et Ryo. Et Nasaki était sur une place avec des inconnus devant Erina, Hisako et Yuki.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Merci pour tout, Sôma YukihiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant