Pdv Nasaki :1 semaine plus tard
Quel galère sérieux je suis hyper hors tard au duel de Sôma contre Ikumi Mito. J'ai même pas pu l'aider car au début de semaine j'ai du me perfectionner en cuisine, j'y ai travaillé jour et nuit j'en ai même des cernes et en fin de semaine j'avais des examen.
Lorsque j'arrive je voulu aller dans le public mais on m'a redirigé vers le salon V.I.P on se trouvait Erina.- Pourquoi tu m'a fait venir ici.
- Car ton ami Sôma m'insupporte.
- C'est sa ouais, t'est juste jalouse qu'il soit meilleur que toi dit Nasaki d'un ton moqueur.
- Au lieu de faire le pitre, dit moi, pourquoi ne cuisine pas tu sérieusement ? Tu est très bon pourtant.
- Je suis certes bon mais pour faire simple je pense que les 2nd meilleur que moi sont :- toi Erina Nakiri
- Sôma Yukihira est vraiment très fort je doute pouvoir le battre
- Ryo à une très grande maîtrise du poisson
- Akira l'homme au épice.- Donc toi Nasaki Naki ... Havida tu pense que si tu siégeais au conseil des 10 maîtres tu serais dans le top 5 ?
- Non en perfectionnement mon art je pense être dans le top 5.
- Reprenons notre ...- À VOTRE SERVICE !
- Youpi Sôma a gag ...Lorsque je cita le nom de Sôma je vis le visage de Erina devenir rouge de colère.
- Nasaki veut tu bien ne plus parler de Sôma Yukihira en ma présence dit t'elle d'un air totalement détachée.
- D'accord alors je retourne voir les autres a plus Erina.Pdv Externe :
Quand Nasaki sortit de la salle V.I.P il courut et se dit :
" toujours aussi hautaine Erina " en souriant.Nasaki rejoignit les autres et quand ils commencèrent à sortir de la salle de duel Erina se dressa devant eux.
- Je n'accepte en aucun cas t'a victoire Sôma Yukihira, tu reste un déchet, un petit restaurateur sans expérience.
- Erina tu p ...
- Tais-toi Nasaki.
- Bien Erina dit Nasaki en baissant la tête.
- Sur ce ! Dit Erina en se retournant et en s'en allant.Durant le trajet jusqu'au dortoir Nasaki ne dit pas un seul mot de même pour Sôma qui venait quand même de gagner un duel.
Lorsqu'il arrivèrent Nasaki monta dans sa chambre qui était la 196 quand quelqu'un toqua à sa porte, il dit a cet personne d'entrée.
- Nasaki j'ai à te parler dit Sôma d'un air sérieux.
- Oui que ce passe t'il Sôma ?
- Pourquoi laisse tu Erina te marcher sur les pieds ?
- Sôma c'est super compliq ...
- On s'en fiche ! T'est pas un marche pied !
- Appel tout le monde je vais vous raconter.Sôma ramena tout les pensionnaires de l'Étoile Polaire et ils s'assirent tous dans la chambre de Nasaki.
- Vous avez sûrement remarqué que moi et Erina sommes plutôt proche ?
- C'est ta copine pas vrai dit Sôma le regard vide.
- Non pas du tout. Quel est mon nom s'il vous plaît ?
- Nasaki Havida répondirent tout le monde en coeur.
- Faux. Mon vrai nom c'est ...
Nasaki Nakiri- Quoi ! Crièrent tout le monde.
- Comment c'est possible ? Demanda Sôma sous le choque.
- Je suis le cousin d'Erina et donc le petit fils de Senzaemon Nakiri. J'ai aussi une soeur " jumelle " sauf que elle, elle est née le 23 janvier et moi le 17 décembre et j'ai fait une classe de plus pour qu'on soit de la même génération. Elle est partie avec nos parents en Europe afin de se perfectionner tandis que moi je suis rester avec Erina jusqu'à mes 9 ans puis je suis parti vivre avec mes parents.
- Mais comment ça fait t-il que tu t'est présenté sous le nom de Nasaki Havida demanda Ryoko.
- Depuis petit, en tant que Nakiri j'ai toujours eu beaucoup de poids sur mes épaules et je n'ai toujours eu qu'un seul souhait, vivre une vie tranquille sans le poids que j'avais. Convaincre mes parents de ne pas habiter dans le palais royale a été très compliqué, j'ai donc décidé de faire un faux nom de famille car j'avais peur de ne pas me faire d'ami à cause de ma famille.
- On s'en fiche d'où tu viens ou bien de ta famille mais assume toi !
Tu es un Nakiri tu ne pas te laisser abattre après tout ! Dit Sôma en souriant.
- C'est clair fit le reste du dortoir.
VOUS LISEZ
Merci pour tout, Sôma Yukihira
FanficQue serait il passer si on aurait ajouté un personnage et que Sôma et Erina serait sortie ensemble ? Je vous laisse lire.