♡Chapitre 7: VRAI couple ♡

155 4 10
                                    

Je me réveilla après- je sais pas combien d'heure de sommeil, mais sument beaucoup. J'ouvris un oeil pour essayer de voir ou j'étais mais je voyais trouble et il fesais assez sombre se qui m'aidait pas vraiment. J'avais extrêmement mal à la tête .Pour etre honnête je me souvenais pas de grand chose qui c'était passer hier se qui ne m'aidait pas trop, je me leva et regarda ou j'étais, je voyais flou. Je fit quelque pas avant de pouvoir y voir un peu mieux, soudain une porte s'ouvrit, une violente lumière venu me littéralement me bruler les yeux, dream se tenait la, avant de me prendre dans ses bras et de me plaquer violamment contre le lit.

G: dream j'ai mal à la tête tu peu essayer d'être un peu plus doux s'il te p-

Dream me coupa la parole en m'embrassant passionnément,je ferme mes yeux et me mis à rougir avant de l'embrasser en retour, ses mains me carressaient les hanches tendrement je mit mes mains sur ses épaules un peu confu de se qu'il se passait, je senti une petite goutte qui tombait sur ma joue droite, je regardais dream. Il pleurait, il arrêta le baisers tout en me serrant dans ses bras, je mis ma main gauche sous une de ses joues tout en lui essuyant ses larmes. Je mit mon autre main dans des cheveux en lui embrassant le front, il était blottit contre moi.

G: hey dream pourquoi tu pleures?

D: tu m'as fais putain de peur

G: c'est à dire?

D: ta dormis pendant- au moins 17heures et comme ta le sommeil lourd j'ai cru que tu avais eu un problème car quand je te secouait un peu ou essayais de te réveiller tu bougeais pas j'ai eu vraiment peur et j'ai eu peur d'appeler les urgences.

G: oh euh désolé de t'avoir fait peur

D: c'est pas grave au moins t'es en vie

G: meme, ça va sinon?

D: ouais, je t'aime

G: moi aussi, il est quel heure?

D: 14h15 ah et aussi, sapnap et karl voulaient faire un vlogue aujourd'hui à la pride, mais si tu te sens pas bien c'est pas grave

G: nah je vais venir avec vous, ça va aller t'en fais pas

D: tu es sûr, c'est pas grave si tu te sens pas bien, et encore désolé pour l'alcool de hier j'aurais pas du t'amener la bas

G: dream, je t'en veux pas et j'ai vraiment aimer cette soirée, même si j'ai fini complètement ivre. C'est rien ok?

D:ouais ouais

Je le pris dans mes bras, il sourit et posa ça tete contre mon épaule, son visage pres de mon cou. Je pouvais sentir sa respiration carresser mon cou, Il posa ses lèvres dans ma nuque comme marque d'affection, je le laissais faire, il enroula ses grands bras autour de mon bassin, un petit rictus sorti de ma bouche dream me regardais droit dans les yeux avant de me dire "tu veux écouter de la musique?" Je hocha la tete pour confirmer. Il sourit et pris son téléphone et lança notre playlist partager il augmenta le volume avant de reposer sa tete contre mon épaule, il m'embrassa la joue droite toute en me carressant la deuxième joue, je le regarde en souriant mes joues devenant totalement rouge et chaude. Il rapprocha ses lèvres des miennes il m'embrasse doucement, soudain la porte de la chambre s'ouvre dream et moi arrêtons rapidement le baiser et nous regardions la porte, sapnap se tenait la.

♡︎Meet Up♡︎(dnf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant