🌹
MIA
Après ma surprise de me trouver face à mon sauveur de Paris, dire que sans lui je me serais retrouvé auprès de ma mère. C'est-à-dire morte et dans un cercueil.J'ai repris ma place entre les frères Baker, ils sont plus vieux que moi de quatre et cinq ans, mais ils sont si ... Immatures. Ils sont incroyables, je comprends pourquoi mes deux nouveaux meilleurs amis : Caroline et Nolan. Traînent avec eux.
En revanche, je ne comprends pas comment ils peuvent être amis avec... Euh !.... Il s'appelle comment déjà ? Mon sauveur de Paris.
Comment peut-il me sauver ? Et être aussi désagréable avec moi, il est pénible même avec ses amis proches à ce que je vois.
Il me lance ce regard de « tu as tué mon animal de compagnie », et j'ai envie de lui crier en pleine figure « mon pauvre chou ».
Depuis quand je deviens aussi méchante ? Je venais à ne pas regretter d'être venue, mais loupée !
Mia Penelope Shaw, ne joue jamais aux lotos !
Fixe.
Fixe.
Fixe.
Bon sang, il n'en a pas marre de me fixer depuis des heures, j'angoisse pour rien, je ne dis plus rien, je ne me sens pas bien, j'ai besoin de prendre l'air.
Caroline qui a le don de lire dans mes pensées, se relever alors qu'elle était sur son copain, pour me tendre une main, ce qui me vaut tous les regards. Bravo Caroline ! Je hausse un sourcil, je ne comprends pas, mais elle me sourit alors je prends sa main, faut que je bouge mes fesses avant de pleurer.
Au passage, elle prend le téléphone de son mec, ce qui lui vaut un regard de « t'abuser Caro, mais je t'aime ». Elle lui sourit, elle me tient toujours la main, on s'éloigne un peu des garçons et de la copine de monsieur, je ne suis jamais content.
Elle fait quelques bricoles sur le téléphone, elle me lance son sourire de folasse ce qui ne signifie rien de bon pour nous, voire pour la terre entière. Je deviens gênée quand dans les deux énormes enceintes qui se tiennent sur l'immense terrasse commence à cracher Toxic de Britney Spears à fond.
Ce qui nous vaut des grimaces des garçons qui s'attendent sûrement au pire en venant de Caroline, mon amie est follement amoureuse de BS. J'en suis sûre qu'ils le savent, c'est pour ça que l'attention est sur nous.
Deux fans de Britney ensemble ça donne ça. Caroline a commencé à chanter, je rectifie à hurler le mot est plus juste, elle attend que je me rejoigne à elle au bout de quarante secondes, je me lâche et fait sortir en moi la personne excentrique.
Je décompresse un bon coup avec ma meilleure amie que j'aime tant déjà. Une fois que la musique se termine, nous sommes à bout de souffle, mais j'en veux encore alors sans demander la permission ni Caroline ou le propriétaire du téléphone. Je relance une chance de BS mais pas n'importe laquelle, ma préfère Criminal de Britney Spears.
Ma coloc est un peu surprise de celle que j'ai choisie, mais je la trouve magnifique, que je la chante de tout mon cœur.
He's is a killer just for fun, fun,fun,fun
That man is a snitch and unpredictable
He's got no conscience,he's got none, none,none,none
Oh Ohhhhhhhhhh
I know
Should've let go, but no
Cause....
He is a bad boy with a tainted heart
And even I know this ain't smart
Mama, I 'm in love with a criminal.
Une fois que la chanson est finie, je ne peux empêcher deux larmes de rouler sur mes joues avant de sourire, je me donne peut-être en spectacle devant des inconnues quasiment, mais je m'en fiche pas mal.Je viens de faire parler mon cœur et je devais refouler des sentiments que j'ai enfouis depuis trop longtemps. Entre la mort de ma mère et la maladie de mon père, je suis resté la plus forte possible, mais dans des moments comme ça avec une chanson aussi forte en émotions.
Caro me prend dans ses bras, je tente de ne pas pleurer, mais en vain, mes larmes coulent toutes seules devant tout le monde, je déteste ça.
Nolan s'approche puis il me caresse le dos, Caroline recule pour me regarder dans les yeux, mes yeux rougissent, bouffis et remplis de larmes que je garde depuis des années. Ce qui lui fend le cœur, je le vois dans ses iris.
Alors, j'abandonne son corps, pour me réfugier dans celui de mon meilleur ami, qu'elle idée de prendre Cancer, comme BFF.
Je suis impressionnée qu'un garçon m'enlace sans que cela ne me dégoûte et me provoque l'envie de vomir, voire pire de mourir.
C'est dans une chaleur réconfortante que je me retrouve, je suis sûrement en train de salir et mouiller son t-shirt bleu marine. Cependant cela ne le gêne pas le moins du monde.
- Allez Darling, ça va aller. Me confirma mon ami dans mon oreille plus pour lui que pour moi.
- C'est toi qui as voulu d'un Cancer comme meilleure amie. Lui-fit-je remarqué.
Il se met à rigoler, une fois que ma nostalgie est passée, je me remets à ma place sur le divan. Tout le monde me regarde, avec une petite moue.
- Ce n'est rien, je suis juste Cancer. Dis-je ce qui fait rire Nolan et fait sourire tout le monde sauf monsieur, je ne suis pas content et sa nana.
- Tu veux peut-être aller te reposer, ma belle ? Où peut-être pleurer ailleurs ? Demande madame, je suis à moitié à poil.
- Mirajane ! Gronde mon meilleur ami, pour prendre ma défense.
- C'est gentil de proposer, mais non merci. Je recale sa proposition avec un sourire. Mirajane, c'est ça ? Demande-je.
- Oui, dit-elle tout sourire.
Connasse, je vais te le faire disparaître ton petit sourire, tu peux te le foutre là où je pense.
- Bien, Mirajane veux-tu de l'argent ? Commence-je sérieusement. Il manque beaucoup de tissus, ou je peux peut-être demander à une association de te filer des fringues gratuites. Dis-je avec mon plus grand sourire.
Elle se décompose par ma remarque, mais je déteste qu'on se moque de moi, quand je montre mes émotions ou que j'ai un petit moment de faiblesse avec des larmes.
J'avais bien compris ce qu'elle voulait dire avec ses mots blessants en me disant que je plombais l'ambiance, j'en suis consciente ou de me demander de pleurer ailleurs. Je trouve ça puéril et odieux, c'est de la méchanceté gratuite. Mais je n'ai pas besoin d'être méchante avec les autres pour me sentir supérieure.
J'arrive à le faire sourire donc comme ça, il aime les gens de caractère, qui ne craignent pas de remettre les gens à sa place ou à dire la vérité en face.
Intéressant.
- Bien joué. Arrive-je à lire sur ses lèvres.
Je rêve où ça serait un compliment alors que je viens de remettre en place son affreuse copine.
Puis, il part pour aller, je ne sais où est Arthur le suis. Les frères Baker se moquent de Mirajane, mais je m'en fiche, je suis intriguée par lui.
Sébastien, son nom me revient d'un coup. Je m'en souviens que Nolan l'avait dit tout à l'heure. Quelle jolie énigme fais-tu Sébastien ?
VOUS LISEZ
Les Éternels Rivers
RomanceMia Penelope Shaw retourne à la Nouvelle-Orléans, pour étudier. Cependant, elle va faire la rencontre de Sébastien Miller et ses amis. Ce qu'elle ignore, c'est qu'ils sont liés, par une promesse. Mia va se retrouver au cœur d'un gang : les Éternels...