CHAPITRE 1 : Bienvenue à Fairy Tail !
JUBIE : Ah ! soupira-t-elle .Jubia va enfin revoir monsieur Gray -\\- jubii!!
La femme aux cheveux bleus se dirigea en courait vers sa guilde.
JUBIA : Monsieur Grey !!! dit-elle en se dirigent vers lui avec un grand sourire ! :)
Le brun en la voyant se mis à rougir-\\- puis il tourna la tête comme si de rien n'était et dit.
Gris : Salut Jubia. tu ... tu vas bien . dit-il en bégayant
.JUBIA : oui et vous ! dit-elle en souriant et en se rapprochant très près un peut trop près même ,en tout cas pour lui.
Il recula d'un bon et la repoussa avec ces main.
GREY : attend attend qu'est ce que tu fais ! dit il apeuré par la femme qui était devant lui.
-Qu'est ce qu'il ya on n'a peur des filles maintenant dit un garçon aux cheveux rose qui s'approche en riant .
Gray : Qu'est ce que tu me veux la salamandre.
C'était Natsu l'un des mages le plus puissant de FAIRY TAIL et aussi le meilleur ami de gray (même si on ne dirait pas).
Natsu : Eh ! comment tu me parles la reine des neiges . dit il énerver.
Grey : je sais pas mais je sens que tu vas vite la fermer. dit il agace .
NATSU : tu me cherches le glaçon ! rétorqua la salamandre prés à lui sauter dessus
Les deux mages se mettent à activer leur magie mais avant qu'ils fassent des bêtises une femme aux cheveux rouges écarlates se met devant eux et les arrêtes avec ses deux mains puis la fracasse par sans aucun effort.
TOUT LES DEUX : Erza !!!
Erza : Arrêter de faire les pitres vous deux.
dit-elle strictement
Tout les deux : Mais c'est lui qui a commencé ! ont-ils dit à l'unissons
Erza : Je n'en ai rien à faire de qui a commencé, vous allez arrêter votre connerie , la pauvre Jubia qui c'est sûrement fait mal entre vous deux ! dit-elle avec compassion
Erza : Excusez-vous tout de suite !!!
Tout les deux : Pardon Jubia.
Puis une voix à résonner dans toute la guilde .
-Votre attention à tous, cria une voix féminine. C'était Mirajane la 2ème femme plus forte de la guilde.
Mirajane : le maître à une annonce à vous faire .
Mackarof : Chers membres de la guilde, je
vous est tous réunis pour vous informer que
comme vous le savez chaque jour est un nouveau jour.
Natsu : qu'est-ce qu'il essaie de dire le vieuxMakarof reprend /
Et que notre guilde est ouverte à tous. Je ne vais pas passer par 4 chemin . Je vous présente Adélaïde !!
Quand tous le monde la vit ils eurent des étoiles dans les yeux, elle avait les cheveux longs gris onduler les yeux couleur diamant tellement ils brillaient sont sourire était si charmant qu'il fut tomber tout les garçons même Natsu , et malheureusement pour Jubia Gray aussi .
C'est tout pour le chapitre 1 j'espère que sa vous a plus ,c'est ma première histoire donc soyer clément s'il vous plait ;
P.S: je sais que c 'est très court mais j'écrit quand sa me vient et je ne veut pas que sa face trop long donc j'essai de ne pas trop en faire voila ; sur ce je vous dit la prochaine : ) .
VOUS LISEZ
LA FLEUR DE L'EAU
FanfictionJubia une mage de l'eau qui appartient à la guilde de FAIRY TAIL, elle aime beaucoup sa guilde et les membres qui la compose mais elle aime par dessue tout son "monsieur grey "; dans c' est trois volume vous en apprendrai plus sur la vie de jubia av...