Chapitre 2: Le lotus d'or

36 1 0
                                    

ADÉLAÏDE : Je suis heureuse de vous rencontrer. Je m'appelle Adélaïde, je suis une mage de lotus!
ROMÉO: Une mage de lotus !!........................

C'est quoi une mage de lotus ?
MAKAROF : Les mage de lotus tire leur pouvoir de la magie du lotus d'or .
MIRAJANE: Oui, selon la légende le lotus d'or est née des larmes de la reine d'Avalone Pénélope d'ORFÉE et du sang coulé par son bien aimé le roi Aragon du royaume du Lotusia .
Lucy : Ma mère me racontait souvent cette histoire ; La reine Pénélope était très amoureuse du roi du royaume voisin le roi Aragon du royaume de Lotusia chaque fois quand ils en avait l'occasion il se retrouvait la nuit pour "parler ".
Un soir le roi Alexandre le vrai mari de la reine se doutant de quelque chose envoya un garde pour tué Aragon, ce dernier comme tout les soirs se faufila dans la chambre de la reine mais il ne s'avait pas qu'il était suivis , puis arrivé devant la le garde se précipita sur lui et le tua de coup de couteau dans le cœur.
Quand Pénélope ouvris la porte elle trouva son bien aimé étalée par terre recouvert de sang, elle s'effondra en pleurant et elle pria de rester avec lui pour l'éternité.
Sur ce les larmes de Pénélope se mélangèrent au sang d'Aragon ce qui forma le lotus d'or .
Makarof: Oui , c'est exacte ! Mais ce que je ne comprends pas , c'est que les mages de lotus avaient disparue il y a des milliers d'années. Je ne pensait pas qu'il en existait encore.
Adélaïde : Oui! C'était jusqu'à ce que ma grand mère l'ai à nouveau , du coup elle l'a transmise à ma mère qui elle me l'a transmise . 😊
Tout le monde : Ah oui ! C'est logique !
Peur de temp après tous le monde alla parler à Adélaïde sauf Jubia qui qui préfèra rester dans sont coin , car elle se méfiait de cette nouvelle arrivante .
Erza: Alors tu boude 🙎‍♀️🙎!
Jubia : Jubia ne boude pas , Jubia ne fait juste pas confiance à cette Adélaïde.
Erza : Oh Jubia , ce n'est pas la peine d'être jalouse.
Jubia: 😳 . Jubia n'est pas jalouse !!
Erza : Ne me prend pas pour une idiote ! Je sais très bien que voire Grey parler à une autre femme t'énerve.( elle marmonne) déjà que le voire parler à un chat là met dans tout c'est état alors une femme.
Jubia: elles souffle 💨
Puis Erza allá parler au autres et Jubia bouda et resta dans sont coin toute la journée.
Fin du chapitre 2 😛😚❤️

LA FLEUR DE L'EAUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant