Le soleil se levait sur la ville de Magnolia , et notre héroïne se levait tout doucement.
Jubia était triste et en colère et même si elle ne voulait pas se l'avouer elle était un peut jalouse.
Sa fait déjà 1 semaine que Adélaïde est arrivé à Fairy Tail, et elle à déjà monopoliser toute l'attention auprès de la guide.
Elle avait essayé de se dire qu'elle n'était pas jalouse mais plus les jours passait plus sa
présence l'insuportait .
Malgré tout sa elle se leva en espérant que cette journée sera mieux que les autres .
Arrivé à la guilde Jubia s'assît au fond de la guilde car elle savait que tout le monde n'en aurait que pour ELLE !!
Elle qui depuis sont arrivés est appréciée de tout le monde .
Le deuxième jour de son arrivé Mirajane l'avait prise à part pour lui poser des questions ensuite le lendemain elle est allée visiter la ville avec Lucy et Wendy , ensuite le quatrième jour Madame nous a fait une démonstration de c'est pouvoirs de Lotus elle avait impressionné tout le monde, plus tard dans la journée Grey est venu lui parler de qui n'avait pas échappé à Jubia, elle n'en pouvait plus d'abord c'est amis préféré rester avec Adélaïde et maintenant l'homme qu'elle aime, vraiment c'est vraiment trooop cool 👍.
Tous sa était vraiment trop pour elle. La journée était passé et Jubia était toujours aussi seule c'est amis l'avait limite délaissée pour une inconnue , il faisait déjà nuit et les membres de la guilde commençai à partir petit à petit il ne restait plus que Lucy , Natsu , Happy, Grey , Jubia et Adélaïde. Elle commençait à fatiguer du coup elle partie. Pendant qu'elle marcha tranquillement dans les rue de Magnolia pour se rendre au dortoir elle s'arrêta près d'une ruelle, une lumière
Brillait au fond elle s'approchât intriguer et ............
Jubia : AH !!!Fin du chapitre 3 😉
La suite ...
VOUS LISEZ
LA FLEUR DE L'EAU
أدب الهواةJubia une mage de l'eau qui appartient à la guilde de FAIRY TAIL, elle aime beaucoup sa guilde et les membres qui la compose mais elle aime par dessue tout son "monsieur grey "; dans c' est trois volume vous en apprendrai plus sur la vie de jubia av...