Aujourd'hui, le jour que je déteste par dessus tout, la rentrée.
Je venais de me réveiller. Il est 7h10 et encore une fois, il serai probable que je sois en retard.
Je me lave, m'habille puis alla dans ma belle cuisine moderne déjeuner.
En même temps de prendre mon petit déjeuner, j'en profitais pour aller naviguer sur les réseaux sociaux.Après avoir fini, je mis mes converses, et me dirigea vers mon bahut qui se trouvait a quelques mètres de chez moi.
Alors j'en profitais pour marcher un peu, après tout, c'est bon pour la santé.
Arriver devant la grille, je me stoppa.
Je fixai attentivement le bâtiment et je ne sais pour qu'elle raison.
Je me remis de mes pensées puis entra dans ce bâtiment.
Il était rempli. Pratiquement tous les élèves de l'année dernière étaient présents mis a part les nouveaux élèves.Je me dirigea vers l'accueil, où se trouve un panneau accroché au mur, affichant comment les classes allées être composées cette année.
Je cherchais mon nom.
Enfin! Éva Smith -classe terminal B.J'alla me ranger devant la salle ou était afficher "terminal B".
Il y avait la moitié de la classe dont les personnes que je connais et l'autre moitié était des nouveaux élèves.Un sourire se dessina sur mon visage quand je vis ma meilleure amie que j'aime tant, Agathe, qui attendait elle aussi devant la classe terminal B. Je crois qu'elle ne m'avait pas encore remarquer parce que j'ai l'impression quelle cherche quelqu'un du regard.
- Hey! Dis-je en sautant dans les bras de Agathe.
- Oh mon dieu, ça va?! Je n'aurais jamais penser que cette année nous seront dans la même classe! Dit elle en resserrant son étreinte.
- Tu m'a tellement manquer.. Dis je en souriant et en lui claquant un petit baiser sur sa joue.Elle me répondit d'un sourire puis nous entrâmes toutes les deux dans la classe.
Évidemment nous nous mettâmes cote à cote.D'un coup je sursaute ayant entendu la porte de notre salle claquer.
Je levai la tête vers la porte et vis un jeune homme.
Il m'avait l'air d'avoir un regard sévère se qui me donna quelques petits frissons dans le dos.
Il a les cheveux bruns un peu en bataille, des petits yeux bleu et est assez musclé.
Il était tellement beau.
Je le vis poser une mallette sur le bureau, qui devait être la sienne.- Bonjour a tous je suis votre nouveau professeur pour l'année. Je suis Mr Tomlinson et je serai votre professeur principal ainsi que votre professeur de mathématique.
Je vis certaines filles vulgaires, restai-je polie, se déplacer pour ensuite se placet près du bureau de notre nouveau prof.
Elles étaient toutes en train de baver, pendant que lui ne remarquer rien, simplement en train de sortir quelques papiers de sa pochette.- Il est pas mal tu trouves pas? Me dit Agathe, me regardant le sourire au lèvres.
- Ouais sa peut aller, mais pourquoi tu me demande sa?
- Je sais pas. Avoue il te plait? Elle me fit un clin d'oeil.
Mais qu'est ce qu'elle peut être bête parfois. Je ne sais pas pourquoi elle me pose ses questions de ce genre parce que Mr Tomlinson est notre professeur donc nous ne pouvons pas avoir de relation avec lui que ce soit amicale peut être, mais pas amoureuse ou bien sexuelle.
VOUS LISEZ
My teacher.
FanfictionUne adolescente va faire une rencontre. Ils vont s'aimer, mais peut être que des jours, il la fera souffrir.