Chapitre 2.

233 13 0
                                    

Je souffla légèrement et entra dans la classe suivit de Mr Tomlinson.

Il s'adossa contre son bureau en bois.
Il me regardait dans les yeux depuis plusieurs secondes, ils ne me quitter pas des yeux.
Un sourire s'étira sur ses lèvres. Je me demande pourquoi il sourit comme ça.

- Vous êtes plus belle quand vous souriez Smith.

Pourquoi il me dit ça? C'est mon professeur quand même.
Je froncais les sourcils et je croisais mes bras que je fis tomber sous ma poitrine.

- Vous êtes mon professeur, vous n'avez pas a me faire des avances.

- Et alors? Être votre professeur ne va pas m'empêcher de vous trouver belle.
Il laissa un petit rire sortir de sa bouche avant de se redresser.

Il se tenait maintenant a quelques centimètres de moi.
J'étais affreusement gêner et je pense qu'il a dû le remarquer.
Mes joues sont brulantes ce qui signifie que je dois être extrêmement rouge.
La honte.
Il approcha son visage du miens, nos lèvres était a quelques millimètres l'une de l'autre et au moment ou il voulut m'embrasser je tourna et baissa la tête.

- Vous n'avez pas le droit monsieur.
- Je le sais.
Il me fait un petit sourire.

- Alors pourquoi le faites vous?

- Parce que j'en ai envie.
Maintenant sortez de ma classe mademoiselle Smith.
Dit il d'un ton un peu sévère a mon goût.

- Je croyais que vous vouliez me parler pour mon comportement? Je froncais une nouvelle fois les sourcils.

- Nous parlerons plus tard. Sortez j'ai dis, s'il vous plait.

Je n'attendis pas une troisième fois qu'il me dise de sortir, le ton qu'il avait entreprit avec moi ma légèrement fait peur.
Elle était si sévère.

J'étais assise sur mon canapé en train de naviguer sur mes réseaux sociaux. La pendule de mon ordinateur indiquait 19h37. Je commençais a avoir faim donc je me leva et alla préparer mon repas.
Je cuisinais des spaghetti a la bolognaise. J'adore ça, c'est un de mes repas préféré.

Après avoir manger, j'alla dans ma chambre pour enfiler mon pyjama.
Comme nous étions en septembre j'avais un short jour en coton avec un tee shirt gris.
Je m'installa dans mon lit, pris mon ordinateur que je posa sur mes genoux, et alla encore un peu sur les réseaux sociaux avant de dormir.
Après avoir parcouru Twitter ainsi que Facebook, j'eteignis mon ordinateur, ma lampe de chevet et tomba dans les bras de Morphée.

Je me réveille en sueur.
Je crois que j'ai fais un cauchemar. Ouais sa doit être ça.
Je vais me doucher, m'habiller puis prendre mon petit déjeuner.
J'avais extrêmement faim.

My teacher.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant