Le message

573 17 40
                                    

[ Elle est trop belle ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ Elle est trop belle ]

2021

Pov de Dd : 


Je me lève de mon lit puis je part me doucher je sorti de la douche puis j'efface  la buée  qui est sur le miroir  .

Je me regarde et je me dit mais c'est  qui ce mignon  .

Puis je me brosse les dents  . Je me mais de la  crème  Bioderma la meilleure .

Puis je me prépare  je me mes du parfum  des chaîne et je vais manger .

Je prend des sandwich  dans le frigo .

Puis je m'installe sur la table de la cuisine . Puis je scrolle sur les réseaux. 

J'ai  terminé de manger je dirige mes yeux vers la pendule et je dois bientôt partir vers chez Anthé . 

Dans 5 minutes  exactement.  

Je me lève  range mes affaire puis je j'enfile ma paire de Jordan  et je me taille vers chez elle .

Je traverse le trottoir  et je la voit sortir de chez elle .

_ Salut Dd .

_ Salut Darling .  On y vas

_ Of course  .

Mais elle était bien habillé et ça que j'aime  chez elle enfaite non j'aime  tout chez elle .

_Tu savais que il y a un bal de promo dans pas longtemp .

_ Ah oui sur quoi ?

_ Toute l'école  doits être  à ce bal et tu dois te faire belle / beau . 

Le thème  c'est que  les nouveau comme toi vont se présenté puis nous on va voter cest qui qui est le plus beau ou la plus belle .  Et tu vas remporter  une couronne et un bouquet de fleur .

_ Oh cool mais ça veut dire que je vais participer  .

_ Oui et tout les nouveaux   qui vienne d'arriver cette année  .

_ Ok  

_Ta pas peur ?

_ Peur de quoi je suis trop belle .
Personne ne m'arrive  a la cheville .
Non je rigole on est tous beau / belle .

Ça c'est  sur que tes belle .  me dit je

_ On peut faire un tik tok  ? Dd .

_ Non .

_ S'il  te plaît  .

_ Si tu veux .

Elle sort son tel elle le dépose parterre  elle me prend la main pour me rapprocher  d'elle  et pour qu'on  me voit .

 DdosamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant