Salem ahleykoum, ce compte et cette chronique est tenue par deux personnes, autonomes et responsables. Sur ce Bonne lecture !
Coucouuu, c'est moi Asmaa Ben Ziyar .
J'ai 17 ans, ( je suis une fin d'année ) je suis née en France mais d'origine algérienne marocaine. J'habite en cité, dans une ville un peu plus loin de Lyon.Je fais 1m62. J'ai passer mon Bac je l'ai eu avec mention j'étais très contente à ce moment là.. Je suis en cours de préparation pour passer mon permis.
Physiquement, bah je suis pas très grande je suis pas grosse ni très maigre. J'ai des formes comme tout le monde hyn. J'ai les cheveux longs bruns. Yeux marrons qui virent au verts.
Et je crois j'ai tout dis sur moi on passe à la famille.
J'ai mes deux parents Al Hamdu Lil ah.
Mon père , mon baba à moi, j'ai une relation assez proche quand même avec mon papa. Il s'appelle Farid. Fierté Dz du côté du paternel ! Bon physiquement je vais pas m'étaler dessus mais une barbe assez longue, cheveux courts il est grand. Et il est très proche de la religion comme ma mère et presque toute la famille...
Ma mère , Mama, ma vie, ma reine je l'aime de tout mon cœur Trop chou ma maman. Elle s'appelle Kahina... Elle est Marocaine la mama.. Elle est voilée Mashaa Allah. Physiquement je lui ressemble pas énormément, elle est fine et grande fin 1m67.
Passe au frères et sœurs :
Aymen : Mon grand frère, 28 ans. Marié à Inaya . ( mdrrr ) Une fille assez folle dans le sens bien hyn ! Gentille, à l'écoute et protège et tien à cœur son rôle de maman : Keyla ma petite vie cette sheytana elle a 6 ans . Et Inaya est enceinte de 7 mois je crois
Wazid : Le s toujours tu rigoles avec lui bon presque jamais là. Il est malheureusement dans le haram mais bon.. Mais je l'aime trop. 21 ans.
Ilheem : Inséparables nous deux comme tic et tac mddrr, elle a 19 ans.
Ayoub : le plus beau de la famille enft il a 16ans bref si vous voulez vous marier avec lui envoyé un message en privé avec toutes les informations importantes.
Voila niveau amitié :
Mayssa : Elle a 19 ans, c'est ma cousine du côté de mon père. Elle est algérienne marocaine. Elle habite à Lyon. Je l'aime beaucoup elle est très hnina.
Hanife : 18 ans, c'est ma shab depuis les bacs à sables. On fait notre meilleure vie à 2. Ma sœur enft ! Turque et voilée
Et y a Khalil : Trop mon shab !! Bon on es pas h24 ensemble comme Hanife mais je l'aime mon akhy !! Il a 19 ans. Il est tunisien, albanais.
J'ai quelques autres petits amis mais pas importants.
By A&M 🤍
VOUS LISEZ
Asmaa - عندما كنت بحاجة إلى الحب، كنت هناك
General FictionHistoire2love à la Asmaa et Amine. bonne lecture. Aucun plagiat n'est tolérer ! ⚠️ 𝐁𝐲 𝐀𝐬𝐦𝐚 & 𝐌𝐚𝐲𝐬𝐬𝐚 🤍