Coucouu,
______
Nous : Ilheem ??
On va dans ma chambre du coup et on surprend Ilheem en train de pleurer.
On cours vers elle et on la prend dans nos bras.
Moi : Ma vie pourquoi tu pleures ?
Ilheem : T'es sah ? Vous partez ? Tu crois je vais te tej ?
Hanife : Ohhh ...
Ilheem : Wsh j'te rappelle que j'ai que vous comme soeurs !
Moi : Bah vient wsh !!
Ilheem : Trop tard j'ai commencer mes études ici je finis. De toute façon vous allez venir toutes les vacances !
Hanife : Tktt askim !
On lui fait un câlin, on a parler ensemble environ 3h et on s'est endormi.
_____
Je vous passe 2 semaines :
J'ai fais que rester avec Ilheem et tt ma famille ! Ils me manqueront beaucoup .
Je suis sorti aussi 2/3 fois au C.C ou cinéma avec Khelil et Hanife !!
Hassoul, je boucle ma valise prend mon gloss dans mon sac avec mon chargeur.
Et go !!
Et oui ! Aujourd'hui on part à Lyon avec Hanife et c'est Mayssa qui vient nous chercher avec sa Audi omggg elle l'a acheter avec son argent et l'aide de son frère Hakim bien sûr !!
Mama : MAYSSA EST LA !
Je prend ma valise et vais dans le salon où se trouve tout le monde. Je fais un gros gros câlin à Mayssa elle m'a trop manquer ma viee !!
Mayssa : Ca va ? Hanife nous attend .
Moi : Al Hamdu lil ah et toi ?
Mayssa : Ouiii je suis trop contente !! Zehmaaa on va habiter ensemble ?
moi: Moi aussi mdrrr. Oui tt les jours ensemble.
Bon l'heure des " à bientôt "! J'ai versé des larmes d'ailleurs presque tt le monde.
Y avait aussi Aymen qui m'as dit " attention asmaa " " sors pas tt seule le soir " " pas de pelos ". Aymen c trop le sang j'vous jure.
J'avais dit au revoir à tt le monde même à Khelil hier.
Je sors mais on m'appelle :
?? : ASMAAAAAA !!! Ehh tou ma pa dit orevoir ze te parle plus !
Je me re tourne et voit ma p'tite fille d'amour !! Ma nièce !!
Moi : KAYLAAA !! Mv d'amour !!!
Je l'a prend dans mes bras .
Kayla : Tata tu pars ?
Flemme de écrire avec pleins de fautes mais vous connaissez comment les ptits parlent.
moi : oui mv .
Kayla : Mais eh tu reviendras me voir surtout pour voir que je suis une grande sœur !! Quand bébé Sarra elle va naître !
Moi : Oui mon bébé d'amourr !! Fait moi un bisou .
Elle me sers fort et me fait un bisous.
Kayla : Je t'aime tata !
Moi: Moi aussi mon coeur !
VOUS LISEZ
Asmaa - عندما كنت بحاجة إلى الحب، كنت هناك
Fiksi UmumHistoire2love à la Asmaa et Amine. bonne lecture. Aucun plagiat n'est tolérer ! ⚠️ 𝐁𝐲 𝐀𝐬𝐦𝐚 & 𝐌𝐚𝐲𝐬𝐬𝐚 🤍