Chapitre 1 : Bones

31 1 0
                                    

Dans son lit avec son mar Agent spécial Seeley Booth du FBI . Temperance et Seeley se réveilla il n'avait reçu aucun appel pour le moment. 5 minutes plus tard Temperance reçoit un appel et Temperence regarda le numéro et répondit à l'appel.
Temperence : Allo
Ducky : C'est le docteur Ducky Mallard
Temperance : À Ducky ça fait longtemps.
Ducky : Oui c'est vrai que ça fait longtemps depuis Oklaoma City et j'ai entendu parler que tu travaille à l'institut Jefferson avec le FBI.
Temperance : Oui c'est vrai et toi tu travaille où ?
Ducky : Je travaille au NCIS de Washington un agence fédéral qui résout les crimes concernant des membres de la Navy mais avec le FBI on n'ai pas très amis sauf l'agent spécial Fornell du FBI  qui est avec nous pour notre enquête en cours et j'ai besoin de toi pour cette enquête.
Temperance : Et bah dit donc tu travaille chez les fédéraux félicitations oui je pourrait t'aider lors de cette enquête car je n'ai pas d'enquête en cours et tu sais maintenant je suis marié à l'agent spéciale Seeley Booth du FBI qui avec moi dans toute les enquêtes que je fais et je trouve comment le NCIS.
Ducky : Tu le trouve au Navy Yard de Washington et je ne savais pas que tu avait épousé un agent fédéral tu pense arriver vers quel heur.
Temperance : Je pense arriver vers 14h si je prends l'avion de 12h je préviens juste ma patronne et mon mari à tout à leur Ducky.
Ducky : À tout à l'heur Temperance.
Temperance raccroche.
Temperance : On pars à Washington aider un collègue médecin légiste au NCIS.
Seeley : Ok Je prépare nos valises et je préviens mon chef et on pars.
Pendant ce temps là à Washington
Ducky appel Gibbs pour le prévenir.
Gibbs arriva quel que minute plus tard.
Gibbs : Alors Ducky tu m'appel pour quoi.
Ducky : Je t'appel pour te prévenir que mon amie Le Docteur Temperance Brennan et son mari et collègue l'agent spéciale Seeley Booth du FBI peuvent venir nous aider ils seront là vers 14h et je ne veux pas d'entendre sur un autre membre du FBI que tu dis souvent que ses des nuls .
Gibbs : Je n'allais pas dire ça tu me connais t'en mieux si il peut nous se aider.
Suite Prochain chapitre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Collaboration Entre Le NCIS ENQUÊTES SPÉCIALES ET BONES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant