2022
~Dingdingdong~
Une sonneri retenti, celle du lycée. Une fille sortie, Andréa. Elle est grande, blonde et des beau yeux bleu ! Elle a une sœur très éloigner.
Car, il y a plusieurs années, des parents on eu 2 garçon qui on vecu chacun de leur côté, leur nom de famille étais gorossi, a chaque mariage, chacun de leur côté, on gardait le même nom de famille, donc Andréa a le même nom de famille que sa sœur éloigné.
Andréa ce dirigea chez elle quand tous d'un coup, un homme âgé s'adressa a elle.
<<excusé moi...
-oui, repondit Andréa?
-pouvez-vous m'aidez ?... Repliqua le vielle homme.
-bien sur !
-Mes sac de course son trop lourd...
-je vais les porté !>>
Une fois arrivé, l'homme lui donna un cadeau.
<<ouvre le seulment dans un endroit sur, sans camera et donnez les 3 autre a des personne de confiance ! >>
Après avoir dit ça, l'homme disparu en un clin d'œil.
Une fois rentré, Andréa ouvri la boite, 4 collier, avec chacun un cristal au bout. Andréa aprocha sa main, et un dès cristeaux s'approcha vers sa mais, le rose. Andréa, prise d'une peur, le collier redessendit dans la boîte. Andréa repris c'est esprits, elle prena le cristal et mis le collier au tour de son coup.
Elle se teleporta dans un piece, une pièce étrange. Une fille apparu, un peut transparente.
<<bonjour ! Cri la femme transparente
-euuu... Répondit Andréa apeuré.
-Ho désolé ! Je suis "déèsse", protectrices des cristeaux depuis 902 ans !
-woua... Mais... C'est de la magie ?...
-biensur !
-[...] Pourquoi moi ? Pourquoi j'ai été choisi pour avoir de la magie ?
-car seul une personne de confiance a le droit d'avoir de la magie... Repondit déèsse. Il y en reste 3 de cristal ! Donne les a des personne de confience ! Bon bref ! Veut tu savoir tes pouvoir ???
-oui ?... Repondit Andréa ésitante.
-donc, tu a l'élément de l'eau, tu peux te déplacer en te télépotant et tu contrôle le temps !
-waw...
-tien, voila une liste des pouvoir que contienne les autre cristeaux ! Aurevoir !>>
Andréa réapparu dans sa chambre.A suivre...
VOUS LISEZ
les 4 cristeaux
ParanormalHistoire magique avec des adolescents: Andréa, Sabashi, Amandine et Haïyko. Toute on reçu quelques chose, que vas t-il se passer ?