"choisi des personnes de confiance"... Cette phrase résonné dans la tête d'Andréa, elle étais stressé !
Une idée lui apparu, sa demi sœur !
<<Sabashi !>>
Elle appela Sabashi, elle lui expliqua TOUS. Mais Sabashi ne la pas cru... Elle lui donna rendez vous au park.
Une fois au park, Andréa lui montra l'eau... Sabashi été ravi, elle aussi révai de magie... Une fois chez Andréa, sabashi ressu le cristal jaune, son pouvoir etait: le feu, controlé le gluant et pouvoir volé dans les airs.
Il restais le cristal bleu et le noir. Andréa pensé que le bleu pourrais allé a sa cousine, Haïyko.
"Haïyko n'aime pas trop sabashi... Mais Haïyko est une personne de confiance !" pense Andréa.
Andréa appela haïyko et lui expliqua tous, haïyko la cru. Pendant ce temps, sabashi testais c'est pouvoirs, et sabashi eu l'idée de crée un groupe avec Andréa, Haïyko et elle même.
Andréa a eu l'idée d'appeler Amandine en visio, pour être sur de répondre. Mais elle ne repondis pas...
Sabashi dormit chez sa sœurs Andréa, tendis sue haïyko allait venir le lendemain récupéré son cristal, et en savoir plus. Et Amandine devait venir dans tous les cas le lendemain aussi...
Le lendemain, Haïyko arriva a 9h45 et juste après Amandine arriva a 9h50. Andréa reéspliqua a Haïyko et expliqua a Amandine ce qui c'était passé...
Maintenant, toute était au courant... Mais, un bruit ce produisa...A suivre...
VOUS LISEZ
les 4 cristeaux
ParanormalHistoire magique avec des adolescents: Andréa, Sabashi, Amandine et Haïyko. Toute on reçu quelques chose, que vas t-il se passer ?