Je levai les mains en l'air comme face à des policiers tandis que mon coeur tambourinait dans ma poitrine et que mon cerveau était dans l'incompréhension la plus totale. Je dis :
"Écoutez, je ne vous veux aucun mal. Je promets de ne rien dire à personne. Je veux juste vivre ma vie tranquille de sans-faculté...
- Tu n'es pas un sans-faculté espèce de con. m'interrompit Enara
- Bien sûr que si. A 10 ans, rien ne s'est produit. Et puis, ce dont vous parlez là, anihileur de faculté, ça n'existe pas. Je ne l'ai jamais appris.
- Pourtant, tu en es un. souffla Alexiu. Et puis, on s'en fout. Si tu dis quoi que ce soit, on te retrouveras et on te tueras c'est clair ?"
J'hochai la tête tandis que les deux me toisaient du regard. Puis, ils partirent à la vitesse de l'éclair. Mes bras retombèrent le long de mon corps alors que ma tête était sur le point d'exploser. Enara et Alexiu semblaient être sûrs d'eux en disant que j'étais un anihileur de faculté. Mais est-ce que je pouvais faire confiance à deux tueurs ?
Sinon, sur ce qu'ils s'étaient dit, apparemment, ils cherchaient un certain Madox pour le tuer. Il fallait que je le prévienne. Mais pour le retrouver, j'allais avoir besoin d'Alina. C'est ma meilleure amie depuis qu'on a 8 ans. Elle est extrêmement gentille. On se raconte tout nos secrets. Et oui, elle sait que je suis normal. Elle, elle contrôle la nature, plus particulièrement les fleurs. Et elle a une autre particularité, bien à elle cette fois, elle est très très douée en informatique. C'est pour ça qu'elle bosse pour la police en tant qu'informaticienne.
Je rentrais dans le magasin et remercia Aéna de m'avoir gardé la boutique en attendant. Elle me rappela :
"Au fait, il faut bientôt que tu poses 1 semaine de congé tu te souviens ?
- Ah oui. Parfait. Je vais appeler la patronne pour lui dire que je pose ma semaine de congé à partir de demain.
- Ça va ?
- Oui pourquoi ?
- Je sais pas. T'as l'air bizarre.
- Non. Ça va. T'inquiète. "
Aéna haussa les épaules et se reconcentra sur le magazine qu'elle était en train de lire. Je pris mon téléphone et appela la patronne du magasin. Je lui dit que je voulais poser ma semaine de congé à partir de demain et elle n'y vit aucun inconvénient. Je raccrochai. Demain, j'allais appeler Alina pour qu'on fasse des recherches sur Madox et les anihileurs de faculté. Enfin, si elle ne travaillait pas.
______________________________________
Voilà (ENFIN) le chapitre 4. Je sais. Ça fait longtemps. Mais j'avais pas trop le courage avant. Mais bon, sinon, j'espère que ce chapitre vous as plut !
VOUS LISEZ
Normal ?
ParanormalAngus vit dans un monde où tout le monde a des facultés et où les personnes "normales" sont tuées. Il fait partie de ces personnes normales mais a réussit à se cacher pendant 10 ans. Mais un jour, il va faire la rencontre de 2 personnes qui ne lui p...