Chapitre 6

2 1 0
                                    

  Le lendemain, à peine j'avais finit de petit déjeuner et de me préparer qu'Alina débarqua. Elle avait la clé de mon appart car c'était plus simple si jamais elle avait besoin d'un truc chez moi ou quoi que ce soit. (NDA : Wow ! Angus, je croyais que tu lui avais donné ta clé pour qu'elle fasse la cuisine avec !) Elle avait les cheveux courts châtains, bouclés au bout et les yeux marrons. Elle avait toujours une barrette fleur dans les cheveux.
 
  Elle avait apporté son ordi super sophistiqué.  Elle le posa sur la table basse, s'assit sur mon canapé et l'alluma. Même pas un bonjour mais ça ne me vexait absolument pas. J'avais l'habitude.  Et puis, on était amis depuis des années, les formules de politesse entre nous ne servaient plus à rien. (NDA : et moi qui suis obligé de faire la bise à mes grands-parents chaque matin quand ils sont chez moi alors que g pas envie 💀) Je m'assis à côté d'elle et regardait l'écran où elle faisait diverses recherches.

  Elle tapait tellement vite, cliquait sur tant de choses en même temps, fermait des fenêtres, en ouvrait d'autres, que regarder tout me donna rapidement mal à la tête. Je me concentrait sur le mur en face de moi. De toute façon, elle n'allait pas en avoir pour très longtemps.  Pour me donner raison, à peine 1 minute après, elle s'exclama :

"J'ai trouvé !"

  Je me retournait vers elle et elle m'expliqua :

"Bon, j'ai cherché ce qu'était un annihileur de facultés. J'ai cherché sur Google mais rien. Alors, je me suis connectée sur le site du gouvernement et après pas mal de temps, (NDA : 30 secondes en gros) Je suis tombée sur un article de loi non dit, qui spécifie que les anihileurs de facultés allaient être exécutés car ils étaient considérés comme dangereux.

- Pourquoi dangereux ?

- Les facultés et les Demis ne leur font rien. De plus, les armes, étant fabriquées par des facultés, ne les blessent pas. Ils étaient comme indestructibles. Et cela à fait peur au gouvernement. Par contre, du coup, à cause de la grande exécution des anihileurs de facultés qu'il y a eut il y a 50 ans, aucune autre personne n'a développé ce pouvoir. Avant toi. Mais le problème, c'est que les détenteurs de cette faculté, à 10 ans, croient être normaux puisqu'il n'y a aucun moyen de le savoir, à moins de se faire attaquer. Donc, dans les morts des personnes normales, il a dut y avoir des anihileurs de facultés. J'ai aussi lut, en cherchant un peu plus, que certains anihileurs pouvaient récupéré les facultés ou les Demis d'autres personnes. Ça leur faisaient donc plusieurs capacités. Ce qui donc, les rendaient encore plus dangereux. Mais peu d'anihileurs savaient qu'ils pouvaient faire ça. "

  Après son discours, je restait bouche bée. Je venais d'apprendre d'un coup que j'étais indestructible sauf par des armes fabriquées sans pouvoirs qui sont impossibles à trouver, que je pouvais avoir plusieurs capacités en même temps si je le voulais et que je n'était pas du tout censé être en vie.

___________________________________________
 
Que de révélations dans ce chapitre !!

Le chapitre 7 sortira probablement demain. J'espère que vous avez aimé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Normal ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant