prologue

9 2 0
                                    

Elles ne sont plus là...
Faut ce faire à l'idée elles ne sont plus là et elles ne serons plus jamais là.
Pourquoi...pourquoi moi...pourquoi il fallait que ça m'arrive à moi... j'avais rien demandé, rien fait, alors pourquoi ces tombé sur moi..?

Ceci étais les mots que je me répétais depuis maintenant une semaine.
Une semaine c'étais écroulé depuis cette nuit là où, on m'a arraché ma virginité. Une semaine qu'on essayais de le retrouver, une semaine qu'elles n'étais plu à mes côtés... une semaine que mon frère ne dormais plu à la maison pour rester avec son meilleur ami. Une semaine que je ne dormais plu, je ne sortais plus de ma chambre. Je restais là, allonger dans mon lit à pleurer sur mon sort. Une semaine que j'avais besoin d'elles et qu'elles n'étais plus la. Une semaine que j'avais besoin de lui et qu'il n'était pas là... Ok ces dure pour lui aussi, mais c'est pas possible de juste revenir à la maison pour t'occuper de ta petite soeur complètement détruit...

J'avais décidé de lui écrire, un seul message qui voulais tout dire.
"Hey je sais que Lee aussi a besoin d'aide mais si seulement tu pourrais ouvrir ma porte et voir dans quel état je suis..." Envoyé. Et voilà maintenant il pourra enfin comprendre que j'ai besoin de lui moi aussi, mais lui..? Comment il fait, il aide Lee à se remettre sur pied mais lui..?

Comment avez vous trouvé le prologue? Comme je l'ai dit précédemment c'est ma vrais histoire et en média le message que j'ai échangé avec mon grand frère es l'authentique message. Rien de ce que vous allez lire n'est inventé (pour l'instant car pour le futur je n'aurais que ce choix car ce n'est pas encore arriver) le prochain chapitre arrivera ce soir (chez moi) mais sinon demain.

Love you ❤️J.

Forever and EverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant