Je finis de ranger tous mes cartons, puis je descend voir ma mère pour lui demander à quelle heure la rentrée est, puis ce que nous mangeons ce soir.
tp : maman ? elle est à quelle heure la rentrée ?
maman : La rentrée est à 10h
tp : merci et on mange quoi ?
maman : on mange raclette.
Je remonte ensuite dans ma chambre puis je me dirige sur mon lit, je prend mon téléphone qui était dans ma poche arrière et je vais sur l'application tiktok. Je décide de faire un tiktok pour dire que je suis bien arriver à Atlanta . Après je scrolle dans mes pourtoi et je vois beaucoup d'edit sur les frères Walton, personnes que oui j'admire et c'est des personnes que je rêverai de rencontrais un jour dans mon existence.
Maman nous a appelées pour manger je vais donc manger.Atlanta, Géorgie, 20h35 📍
Je remonte dans ma chambre, j'ai trop manger, je me pose sur mon lit, puis 10 minutes après je me lève, je prend mon pyjama et je vais à la douche. Je prend ma douche, je met mon pyjama, et je fais ma night routine. Je vais ensuite dans mon lit, je met des sons pour dormir et je m'endors comme ça.
Atlanta, Géorgie, 7h30 📍
Aie déjà le réveil, sa pique, j'éteins donc mon réveil qui ne fais que sonner, je me lève de mon lit je met mes chaussons et me dirige dans la cuisine, je me prépare un bol de céréales avec un verre de jus de multifruits.
Il est maintenant 8h quand je finis de manger mon petit déjeuné, je vais dans ma chambre, et dans le couloir je croise ma sœur, ma sœur à 14 ans elle rentre en 8th grade et moi en 10th grade, elle a peur de ne pas ce faire d'amis, mais c'est une personne extraordinairement extraordinaire. Je la réconforte et je vais me préparée. Je met un cargo noir avec un top vert, puis une doudoune sans manche noir et enfin mes chaussures : des air jordan verte et noir. Je vais ensuite me brosser les dents, et je vais me nettoyer le visage pour me maquiller. Je met du gloss transparent un peu de mascara et je me lisse les cheveux.
Atlanta, Géorgie, 10h00 📍
Je suis arrivée à mon nouveau lycée, tout le monde ont l'air super gentils et tout le monde parle des frères Walton a croire qu'ils sont dans le bahut.
Fin du chapitre 2
411 mots
VOUS LISEZ
Nos âmes contraires
Любовные романыJe ne dirai rien de cette histoire, à toi de la lire :)