Tu décides de ne plus faire cas de lui, tu pleures et retourne dans la maison.
Tes parents choqués te demandent ce qu'il s'est passé :
T/p : Il était là, on s'est embrassés parce qu'on en avaient envie et d'un coup il me dit qu'il est déjà en couple, que c'était juste un délire pour faire chier ses potes, maman je comprends pas comment j'ai pu tomber sous son charme alors que je m'étais jurée que non...
Maman : Ce n'est surtout pas ta faute t/p, tu as le droit de tomber sous son charme d'aimer qui tu veux, mais celui la ne le laisse pas tomber, je sais qu'il t'a déçu mais rien quand le voyant j'ai tout de suite sur qu'il était aussi amoureux de toi même si il en prétend le contraire, je pense aussi qu'il ne se sent surement pas prêt car il est déjà dans une relation avec une autre fille, le laisse pas tomber t/p je pense qu'il fait ça pour toi.
T/p : Pourquoi alors si c'est le cas il ne ma rien dit ? Pourquoi avoir fait tout ça pour ça ?
Maman : Je ne sais pas..
Tu décides de quand même allais en cours malgré ton chagrin
Tu arrives au lycée et tu rejoins Elena :
T/p : AH, salut meuf ça va ?
Elena : Ça va et toi ?
T/p : bof meuf je voulais même pas venir je suis venue pour toi..
Elena : Pourquoi ?? Explique moi j'en parle à personne c'est promis.
T/p : En gros t'sais Jaden.
Elena : Ouep
T/p : Hier soir on a fait un genre de date, et ce matin il est passé me chercher.
Elena : Jusqu'ici tout va bien.
T/p : Ouais... sauf que quand on décide d'aller dans la voiture pour venir au bahut, on s'est bagarrait sans se bagarrer, et je suis tombé sur lui et on a fait un p'tit bisous qui est ensuite passer par une galoche t'sais.
Elena : QUOIIII TROP GENIAL!!!!!!!!!!
T/p : Elena...
Elena : Quoi ?
T/p : Après ça, il m'a dit de le dire à personne et je lui ai demandé pourquoi, et c'est là qu'il m'a dit qu'il était déjà en couple et que je n'étais que un gage pour lui...
Elena : Ah le bata...
Elena stop ce qu'elle disait à cause d'un gros bruit de porte.
Tu vis une fille main main avec Jaden, tu retenais tes larmes et tu demanda à Elena :
T/p : C'est qui elle, pourquoi elle tient la main de Jaden ?
Elena : C'est Ava, sûrement sa gow.
T/p : Mais mdrrrrrrrrrrrr sans vouloir me vanter j'suis beaucoup mieux qu'elle.
Elena : C'est clair meuf.
Fin du chapitre 8.
435 mots.