Je vais dans le salon pour savoir ce qu'il se passe mais personne ne parle. Mon grand frère s'approche de moi et me fait signe que je dois lui parler.Rosa - Quoi ?
Tiago - faut que tu vienne une petite semaine avec moi à Amsterdam
Rosa - mais les gars ils vont allez où ?
Tiago - t'inquiéte pas ils vont se débrouiller
franchement l'idée de laisser mes deux petits frères seuls chez moi est la pire idée que mon Tiago ai pu avoir.
Je vais me coucher et j'envoie un message à Fabio pour lui dire que je vais bien et que je pars demain à Amsterdam.
Le lendemain je me prépare et c'est un peu le bordel mais j'emmène Giani au basket et Lionel au foot. Après 1h Giani m'appelle pour me dire qu'il vient de se casser la jambe et que je dois aller le chercher.
Ça me saoule, j'ai tellement de choses à faire mais bon c'est mon frère je vais pas le laisser dans la merde. Je vais le chercher et je l'emmène rapidement à l'hôpitalOn arrive enfin à rentrer à l'appart avec sa béquille et sa jambe cassée, franchement je sais pas vraiment comment on s'en ai sorti mais au moins ont a réussi.
Giani - j'ai appelé Tiago et il m'a dit que je venais avec vous
Rosa - oui fin si on rate pas l'avion à cause de toi
Il souffle et pars faire sa valise (je suppose) pendant que je commence à nettoyer la maison. Je stressais un peu de pas avoir de nouvelles de Lionel et je commençai à me sentir mal pour lui de pas l'emmener avec nous quand je reçu un message
de lui.Lionel - j'ai appris pour Giani j'espère qu'il va bien
Rosa - ça te dérange pas de rester à la maison seul pendant 1 semaine ?
Lionel -bah non ? moi ça m'arrange carrément
Au moins il est content c'est le principal. Avant même que j'ai fini de faire le ménage Tiago arrive déjà déjà pour me stresser. Je prends rapidement ma valise et mon sac et met tout dans la voiture.
Pendant tout le voyage Fabio m'appelait pour être sûr que j'allais bien et dans combien de temps j'arrivai,est-ce que j'ai bu, est-ce que je suis stressé etc... il fait ça à chaque fois que je voyage en avion, c'est mignon et ça apaise un peu la tension entre lui et moi.
En arrivant je fais un peu pareil que Fabio mais avec Lionel pour savoir ci tout ce passe bien chez nous.
Tiago nous emmène dans son énorme appart et nous explique un peu comment je vais devoir gérer mes petits frères.
Pendant qu'il parle mon téléphone se mets à sonné et je vois que Fabio m'appelle.
Fabio - t'es bien arrivé
Rosa - oui je suis enfin arrivé
Fabio - ha ok bah là je suis à Paris ça m'a fait penser à toi
Il est sérieux là ??? on se vois jamais et le seul moment où il vient c'est quand je suis pas là
Rosa - donc toi tu viens quand je suis pas là en gros
Fabio - tu m'embrouilles là ?
Je lui réponds même pas tellement il m'énerve. Je me pose et vois que Fabio m'a envoyé un message mais je suis trop énervé contre lui pour lui répondre. Je me démaquille et me mets en pyjama , toujours en gardant un œil sur mon téléphone qui arrête pas de vibré à cause de Fabio qui m'envoie des messages.
Je me mets dans mon lit et m'endors en 2 seconde.Le lendemain je me réveille, je prends un yaourt et me prépare, j'allume mon téléphone et vois la tonne de messages de Fabio mais je lui réponds toujours pas.
Je sors et prends un vélo pour visiter la ville, c'est grave joli et je suis trop de bonne humeur jusqu'à ce que mon téléphone sonne. Je m'arrête et vois que c'est Fabio, je prends un petit moment pour me demander si je dois lui répondre ou non.
Fabio - ha sayer tu me réponds
Rosa - ouais
Fabio - t'es toujours énervé ?
Rosa - oui
Fabio - t'es sérieuse ?
Rosa - toi t'es sérieux ? on s'embrouille et au moment où je pars tu viens à Paris
Fabio - bref
Je lui réponds même pas juste je raccroche, il m'énerve trop en ce moment c'est un truc de fou. Je remets ma musique et continue à rouler dans la ville.
Je rentre chez mon frère et vois trois mec d'1m90 qui ont l'air de s'embrouiller avec mon frère, j'attrape Giani et l'éloigne, je sais pas qui c'est donc vaut mieux s'éloigner.
Giani - ça se trouve Tiago il va se battre et on va loupé ça
Rosa - comme si on l'avait pas assez vu se battre
Même si Tiago fessait énormément de boxe avant ( il a du arrêter pour s'occuper de nous) j'ai quand même peur pour lui.
J'entends la porte s'ouvrir et des gens partir, je m'avance dans le salon et vois mon frère qui à l'air un peu énervé
Rosa - ça va ?
Tiago - ça à l'air d'aller ?
Rosa - non mais c'était pour être sûr
Tiago se lève et pose une lasse de billets sur la table
Tiago - tiens pour toi et Giani, je vais à un truc ce soir et je vais rentré tard
Je me demande où il vas mais je peux pas lui demander, je sais qu'il me répondra pas. J'en parle à Giani et on essaye de trouver des hypothèses mêmes si on aura
pas de réponse.
VOUS LISEZ
Une rencontre étrange \\ Fabio Quartararo
Fanfictionavant je le détestais maintenant je rêve de mariage