Pov d'Aya
J'étais dans la salle de musique et je m'entraînais pour ma prochaine tournée. Je suis Aya Amber célèbre volioniste et aussi mère de famille. Pendant que j'accordais les cordes de mon violon trois petites têtes apparurent et me sautèrent dessus.
- maman cria la plus petite.
- coucou mes amours comment allez vous ?
- bien mère ça va et vous ? Demanda l'aîné des trois.
- elle va forcément bien parce que mère est une vraie battante répondit le cadet.
Mes enfants sont adorables et se soutiennent tout le temps j'espère que cela durera pour toujours. Dans notre étreinte mon mari Nao Amber fit son entrée et s'ajouta au câlin.
- oh mais qui voilà ne serait ce pas ma magnifique femme et mes trésors.
- oui papa cria ma petite fille.
On éclatait tous de rire devant cette petite chose. J'aime tellement ma famille.
Éclipse de 2ans
Ma petite fille Yui avait eu un problème de rein et j'étais là seule à pourvoir la sauver avec mon rein alors je lui en fis don. Mais des jours après ma santé se détériora et je perdis la vie. En ce moment que je vous parle j'assiste mon enterrement en tant qu'esprit et ce n'est pas beau à voir surtout quand je vois ma famille aussi brisée mon cœur qui n'existe plus fond littéralement.
Nao ne parlait plus et s'éloigna petit à petit des enfants, Hiro faisait de son mieux pour veiller sur ses frères, Kyou se mit à détester sa sœur la tenant responsable de ma mort et Yui ma petite Yui se détestait et avait tenté plusieurs de se suicider mais Hiro arrivait au bon moment. Je n'arrive pas à croire que ma magnifique famille vient de s'effondrer mais je ne peux plus rien faire et je dois maintenant m'en aller.
Adieu mes amours...Fin de la prologue.
VOUS LISEZ
la mélodie de mon cœur
Teen FictionAprès la perte d'être cher comment s'en sortir dites le moi. Je l'aimais de tout mon cœur et je suis la cause de sa mort je ne pourrais jamais me le pardonner car tout ceci à détruire ma famille. Début : 01/12/2022 Publier : 25 /03/2023 Date de fin...