Pov d'Hiro
Je ne comprenais pas qu'est ce qui se passait mais ils étaient dans un putain de silence de mort et je n'aimais pas ça. J'étais inquiet mais je préfère éviter de leur demander quoique ce soit de peur de les énerver encore plus. Une fois rentrée, ils descendaient de la voiture et montaient dans leurs chambres. Et es ce que je vous ai dit qu'ils avaient une barrière avec leurs sacs dans la voiture, pff tellement chiant toutes ces disputes. Je rentre à mon tour pour me changer et ensuite dîner tout seul car mon père travaille tard et mes petits frères sont en froids. Et je pense aller parler à l'un d'eux pour comprendre la situation, Kyou sera facile à cerner donc c'est lui qui va tout me raconter.
- puis-je entrer petit frère ? Demandais je d'une voix calme.
- fait ce que tu veux, je m'en fiche.
- qu'est ce qui se passe entre vous deux ? Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas assisté à une telle dispute dis je inquiet.
- c'est elle la coupable, par sa faute on a tous perdu notre mère, il a fallu qu'on nous donne une sœur pour tout nous enlever m'a dit mon frère.
Je suis vraiment déçu de la manière dont il conçoit les choses mais que faire, vaut mieux tout écouter et ensuite je parlerai à Yui.
- je ne comprends pas développe.
- c'est simple, des filles qui ne l'aiment pas l'ont piégé en utilisant mon nom et elle les a cru dit en colère. Quelle idiote !!
- comment tu sais qu'elles ont menti ?
- Akira est la seule personne dans mon entourage qui connaît cette histoire et je préfère éviter ces poufiasses dit il avec une grimace.
- Akira ? J'ai une hypothèse dis je malicieusement.
- n'y pense même pas, Akira est innocent, c'est un ami fidèle.
- je te crois mais je comprends maintenant la situation.
- laquelle ? Qu'es ce que tu racontes ? Demande t il perplexe.
- ces poufiasses sont tout le temps collées à vous ?
- oui , et ?
- eh bah en parlant avec Akira elles ont vous entendre, connaissant bien les filles je peux te dire qu'elles ont l'habitude d'espionner leur crush donc bah voilà dis je fièrement.
- alors je suis réellement coupable ?
- aucune idée mais je vais voir Yui à plus dis je en sortant de la pièce.
Pov de Yui
Je suis triste et en colère contre moi. Ces filles sont des sorcières, je les déteste de tout mon cœur.
Flash-back
J'étais dans les toilettes et je me lavais les mains. J'étais sur le point de sortir quand Anna et Tara entraient dans la pièce et s'arrêtaient face à moi.
- hey chou ça va ? Avait demandé Anna..
Je ne répondais pas et détournais le regard, si elle croyait que j'avais oublié la scène de ce matin.
- ne soit pas si énervée Yui ou sinon tu vas te faire mal au rein et ... avait elle commencé avec un ton ironique.
- et on sera de faire comme ta mère et on va finir par mourir termina sa lèche botte Tara.
Mon sang se glaça littéralement dans mes veines et je suffoquais.
- qu'es...qu'es ce que tu racontes ? Avais je demandé paniquée.
- comment ça chou, c'est la vérité tu as tué seulement en lui enlevant seul un rein, quel monstre me moqua t elle.
- comment tu le sais ? Demandais je les larmes dans les coins des yeux.
Elle fit un rire aigu et ironique puis me regarda et me répondit.
- ce n'est personne d'autre l'homme de ma life dit Tara, mon beau Kyou. Il nous a dit comment tu avais gâché leur vie à tous.
Mon cœur se serra et je ne pouvais plus supporter alors je sortis en trombe des toilettes en cherchant mon frère des yeux.
Fin du Flash-back
Je suis couchée quand j'entends quelqu'un tapoté à ma porte.
- si c'est toi Hiro va t'en dis je à travers ma couverture.
- non bella, c'est Candice dit ma nounou.
- entre dis je doucement.
- ça ne va pas mon bébé ? Me demande t elle inquiète.
- si ça va juste que j'ai passé une journée de merde, c'est tout dis je en étirant me bras.
- d'accord mon bébé, mais tu ne veux rien à manger ?
- non, ça ira je vais bien ne t'inquiète pas j'ai juste envie de passer du temps seule et de réfléchir dis je en souriant faiblement.
Elle hoche la tête en signe d'approbation et sort de ma chambre me laissant de nouveau seule avec ma solitude et moi.
Après une soirée mélancolique je succombe dans les bras de la morphée et souhaite en même temps de passer un lendemain meilleur qu'aujourd'hui.Pov de l'auteur
Deux jours sont passées après cet incident et c'est déjà vendredi. Yui est impatiente que ka journée se déroulera rapidement pour pouvoir profiter de son week-end et se reposer après tout ça.
Du côté de Kyou, il réfléchit encore sur le fait qu'Anna et Tara connaissent la vérité et peuvent l'utiliser en lui faisant du chantage émotionnel. Hiro lui est inquiet car ses frères n'avaient jamais eu une dispute aussi longues, certes Kyou et Yui ne se parlent jamais mais là ils ne se regardent plus et ne supportent plus la compagnie de l'autre d'où le problème d'Hiro..
La famille Amber est vraiment spéciale, entre patience, confiance et réflexion tout se fera. Kyou et Yui même s'ils ne s'aiment pas pourront récupérer leur ancienne relation pas si toxique et qu'elles sont les intentions des deux vipères qui font de la vie de Yui un enfer.Fin du chap 6.
(926 mots)
VOUS LISEZ
la mélodie de mon cœur
Roman pour AdolescentsAprès la perte d'être cher comment s'en sortir dites le moi. Je l'aimais de tout mon cœur et je suis la cause de sa mort je ne pourrais jamais me le pardonner car tout ceci à détruire ma famille. Début : 01/12/2022 Publier : 25 /03/2023 Date de fin...