Chap 7 : Je ne désire que ça

2 1 0
                                    

Pov de Yui

C'est enfin et nous allons au premier cours de la matinée. Puisque les filles ne sont pas dans ma classe cette année je reste avec Tayo. Nous sommes en binôme pour l'expérience et aujourd'hui le prof de physique nous a prévu une surprise.

- à votre attention à tous dit il. Nous allons en ce jour travailler avec des élèves de terminale.

À l'entente de cette phrase mz tension chuta. Oh mon Dieu s'il te plaît pas la classe de Kyou. Malheureusement Dieu avait un autre plan pour moi car c'était la classe des garçons et de Yasmine.

- Le principe est le même continua t il, toujours en binôme mais c'est un élève de terminale et un de seconde.

Je vois dans le fond que deux stupides sont heureuses, c'est une occasion pour elle de passer du temps avec les garçons, super !!

- bon les groupes en fonction de l'ordre alphabétique. Par exemple nous avons un Amber en terminale et sa sœur en seconde ils seront alors en binôme nous avait il dit.

Je crois que je vais mourir, travailler avec Kyou c'est impossible. À mon plus grand étonnement ke prof changea d'avis.

- enfaîte faîtes ce que vous voulez je veux juste des binômes.

Il est vraiment bipolaire le papi.

Avant que je puisse faire quoique ce soit l'une des filles Tara me poussa et s'approcha de mon frère. No problemo qu'elle fasse équipe avec lui de toutes les façons lui et moi ça aurait été impossible. Alors je cherche Tayo mais je vois qu'il est déjà avec Akira, quelle chance !! Je suis plongée dans mes pensées quand une main me prend par le poignet et m'entraîne vers une table pour le travail, c'est Kyou.

- je sais qu'entre nous ce n'es pas parfait...mais je veux vraiment avoir la moyenne alors nos querelles après ce cours.

Je suis d'accord avec lui. J'hoche la tête en signe d'approbation et faut avouer que faire équipe avec lui n'est pas si mal, il m'explique tout en dans l'ordre et me fait m'exercer. Cela faisait très longtemps qu'on avait pas passé de temps ensemble lui et moi.

- je crois qu'on a finit dit il d'une voix vide.

- oui...oui bégayais je.

Il me regarde et étudie attentivement avant de se tourner et de faire signe à Akira qui vient automatiquement vers nous.

- salut Yui me dit il bizarrement.

- salut.

Akira est vraiment bizarre, je me demande pourquoi ? Bon j'ai une envie de pipi. Je me levais tout doucement pour aller aux toilettes. Quand Anna m'intercepte sur le chemin.

- vous vous êtes réconciliés ? Demande t elle un peu irritée.

- oui maintenant laisse moi passer dis je en la contournant.

Mais elle m'attrape la main et nous sommes seuls.

- écoute moi bien sale p*te m'a t elle insulté. Akira est à moi, j'ai bien vu la manière avec laquelle tu le regardes.

- Akira est un grand frère pour moi, on se connaît depuis l'enfance et c'est le meilleur ami de mon frère lui expliquais je. Tu perds ton temps avec moi.

Elle avait l'air de me croire et elle s'en alla. Piouf j'ai réussi à mieux la canaliser. Maintenant allons aux toilettes je n'en peux plus.
Sur la route des toilettes je sentais comme si l'on m'observait ou me suivait mais qui ? Et pourquoi ?
Je méfie et j'avance jusqu'à voir l'ombre de quelqu'un, c'est un homme ou jeune homme ou aussi un pédophilie. Je me cache derrière le mur et lorsque la silhouette se rapprocha je lui sautais dessus, une minute c'est Akira mais pourquoi me suit il ?

- j'attends une explication dis je un peu secouée.

- je voulais juste parler avec toi et donc je t'ai suivis m'a t il dit. Mais je ne savais pas que tu venais aux toilettes.

Je le regarde pour tout en me demandant de quoi pouvait il me parler.

- de quoi veux tu me parler ? Après ton attitude de tout à l'heure dis je en roulant des yeux.

Il ne me répondit pas et je fus envahie d'une soudaine colère.

- bon bref je vais retourner en classe je ne voudrais p...

Avais je commencé mais je fus coupée par Akira quand il s'empare de mes lèvres. Il m'embrasse passionnément et j'essaye de me détacher de lui mais je ne pouvais pas, il est trop fort pour moi. Après avoir passé 5 minutes à lutter je réponds à son baiser et je sentais comme mon atmosphère devenu chaud.
Il me soulève et entre dans les toilettes des filles, en prenant la peine de verrouiller la porte derrière lui. On se détacha et j'essayais de parler à bout de souffle.

- A...Akira dis je essoufflée. Ce n'est pas bien, quelqu'un pourrait nous voir ou encore pire Kyou.

- je m'en fiche dit il s'attaquant à mon cou.

Je gémis sous la torture délicieuse qu'il me fait vivre.

- je ne veux pas être un jeu pour toi Akira, une de ces filles avec qui tu passes du bon temps après que tu jettes dis je toujours sous son en prise.

Il relève sa tête et me regarde dans les yeux.

- tu es différente des autres, tu me rends fou Yui me dit il doucement tout en continuant. Mon amitié avec ton frère est ce qui m'a toujours empêché de te dire ce que je ressens et...

- parce que tu es un pauvre con ajoutais je.

Il me sourit et continue ce qu'il faisait. Après mon cou, il déplaça le bout de sa langue sur le haut de ma poitrine et prit mes seins entre ses mains pour les malaxer. Je gémis d'excitation, je sais que ce que nous faisons n'est pas bien mais j'ai tellement rêvé de ça alors ce n'est pas le moment de se poser des questions.

- Aki...Akira avais je gémis de bonheur.

Il me regarda et sourit en m'embrassant par la suite, après ce baiser il se détacha de moi.

- on va en rester là me dit il. Mais dis toi que ce n'est que le début de notre histoire.

- je ne désire que ça.

Il m'embrasse sur le front et sort des toilettes en vérifiant que personne ne nous a vu. Je crois que je vais sortir à mon tour pour voir tout ce que j'ai raté dans mon petit moment de plaisir.

Fin du chap 7.

                                         (1052 mots)

la mélodie de mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant