Après 6 ans sans update. Sorry 😔————-
Jungkook se réveilla doucement en papillonnant des cils, troublé. Il n'arrivait pas à y croire, il pensait avoir fait le deuil de ce moment. Même dans ses cauchemars les plus fous, il n'avait pu y répondre. Jungkook n'en pouvait plus, qu'est-ce qui lui faisait peur ? Qu'est-ce qui pouvait bien clocher chez lui ?
Comment sortir de ce labyrinthe ?
Il pensait l'avoir oublié, chercher la réponse à cette question impossible refaisait surgir tout ses démons. Tandis qu'il y pensait encore chamboulé, il sursauta presque, ne comprenant plus la situation. Jungkook avait oublié qu'il avait perdu connaissance.
Une boule se logea au fond de sa gorge, comme pour lui rappeler qu'il venait de quitter le pays des horreurs. Son bras lui faisait légèrement mal, et quand il jeta un œil à celui-ci, il y vit un bandage soutenant une perfusion, raccordée à une machine médicale.
Ainsi que le brun près de lui, présent dans sa chambre, appuyé contre un mur. Le voir comme ça le rendait confus ? Il se sentait perdu. Comment en était-il arrivé là ?
Jungkook observa.
Où ils étaient ? À l'hôpital ? Non, il ne pouvait pas, et puis c'était impossible vu le décor bien trop familier. Mais est-ce que son père était déjà au courant ? Il voulait se gifler de se poser cette question aussi évidente, bien sûr qu'il l'était, et maintenant Jungkook était complètement foutu. Le psychiatre qui entre temps s'était rendu compte de son réveil s'était approché, et était tombé nez à nez sur un Jungkook pâle comme un linge, suant à grosses gouttes, et surtout en pleine panique.
Il se frotta légèrement les yeux.
« Doc, pour quelle raison nous sommes là ? Quelle heure est-il ? Depuis quand je suis—» Il le stoppa.
« Calmez-vous Jungkook, une chose à la fois vous voulez bien ? » Le docteur posa ses doigts de chaque côtés de ses tempes, de légère poches sous les yeux, illustrant sa fatigue non dissimulée. Combien de temps avait-il été ici ?
« S'il vous plaît dites moi depuis quand je suis là ? » Ses yeux étaient si écarquillés qu'ils pouvaient quitter leur orbites, c'était comme si Jungkook faisait face à la mort, il s'activa en essayant d'enlever le dispositif accroché à son bras, mais fut arrêté par son psychiatre.
« Jungkook, tout va bien vous n'avez pas à avoir peur de quoi que ce soit... Je suis là. Nous sommes chez vous, pas d'inquiétude. »
Il s'arrêtera et hocha la tête malgré lui, comme si ses paroles parvenaient réellement à le sauver. Pourtant, cela fonctionnait. Jungkook devait lui faire croire que tout se passait bien, qu'il était détendu et non en panique totale mais c'était impossible, ses traits effrayés le trahissaient trop.
« Très bien,.. Alors pour commencer, vous avez perdu connaissance et votre état s'est beaucoup dégradé. Worri vous a retrouvé sur le sol inanimé, et m'a contacté. »
« Depuis quand je suis là ? » Cette question lui brûlait péniblement les lèvres. Il n'avait pas le temps de se reposer et de se prélasser ici. Si son père était revenu, il devait tout faire pour le convaincre qu'il allait bien.
« Deux jours. »
Ses mots sonnaient comme un coup de massue et pour ne rien arranger, le brun poursuivit :
« Jungkook, votre tension et votre pression sanguine sont très basses, en plus de cela vous semblez avoir perdu du poids depuis la dernière fois. Prenez-vous vos médicaments correctement ? Et surtout, qu'est-ce qui est arrivé à votre visage ? »
VOUS LISEZ
𝐂𝐈𝐈𝐍𝐃 - 𝐓𝐊
Fanfiction[EN PAUSE) Sa vie ne se résumait qu'à être pris dans un courant d'eau. Jungkook se noyait un peu plus, et mourrait à petit feu dans cette vie étouffante, où il n'était que l'ombre de lui-même. Sa seule échappatoire : Son psychiatre, Jungkook était c...